Partagez
 

 « Someone strange » ✤ Rosalind

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Rosalind DeWitt
Rosalind DeWitt
Posts : 140
Arrivé le : 14/09/2015
Ft : Charlize Theron
Fiche : www black water...
Urls : www someone strange...
www be good...
Couleur : Rosalind #663333
Sybaris #335966
Dæmon : Raton Laveur | Sybaris


« Someone strange » ✤ Rosalind Empty
MessageSujet: « Someone strange » ✤ Rosalind   « Someone strange » ✤ Rosalind EmptyVen 9 Oct - 11:39

Rosalind & Sybaris
« La poussière ne tue pas, il n'y a que les Hommes qui tuent. »
Rosalind
40 ans Célibataire Scientifique Gauchère Un "N" tatoué au creux de son poignet droit Stratège Perspicace Persévérante Arrogante Désinvolte Lunatique Butée Froide Au pied du mur Recherchée pour trahison envers le pays Sait trop de choses
Sybaris
Mâle Parfois démoniaque Profiteur Malin Pousse Rosalind à profiter de la situation à son avantage Curiosité maladive Phobie des poubelles et des déchets en général Mange du papier Mord tout le monde
A la recherche de :
Quelqu'un pour partager son secret et porter le poids du savoir sur les épaules.
Un ami, une personne à qui se confier en toute confiance.
Des collègues scientifiques pour la soutenir ou l'enfoncer.
Des personnes qui la poursuivent.
Vos idées !



Dernière édition par Rosalind DeWitt le Mar 13 Oct - 22:57, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rosalind DeWitt
Rosalind DeWitt
Posts : 140
Arrivé le : 14/09/2015
Ft : Charlize Theron
Fiche : www black water...
Urls : www someone strange...
www be good...
Couleur : Rosalind #663333
Sybaris #335966
Dæmon : Raton Laveur | Sybaris


« Someone strange » ✤ Rosalind Empty
MessageSujet: Re: « Someone strange » ✤ Rosalind   « Someone strange » ✤ Rosalind EmptyVen 9 Oct - 11:39



Des souris et des Hommes

Ernest Comstock
{ pv } Bourreau sauveur ϟ Ernest a débarqué dans sa vie du jour au lendemain, sans prévenir. La seule chose qu'il a trouvé à lui dire, c'était qu'il devait la condamner à mort et qu'il refusait de le faire. Elle l'avait reconnu, c'est l'Aube, et ce qui aurait dû être un cauchemar s'est transformé en... Rêve ? Elle n'irait pas jusque là, mais Ernest est passionnant, il est éloquent, elle pourrait l'écouter des heures et ils débattent souvent. Seulement, si un mot les attirent l'un à l'autre, ils se vouvoient à nouveau, pour recréer le mur de verre qui les éloigne...
Oscar Dorsey
{ pv } Collègue et ami ϟ Rosalind a toujours eu énormément de respect pour Oscar, peut-être même une pointe d'admiration. Lorsqu'elle a débarqué au pavillon des sciences, il a certainement été l'un des seuls à ne pas la prendre de haut et la juger. Il l'a accueillie et l'a aidée à s'intégrer. Aujourd'hui, l'un comme l'autre sont victimes de la paranoïa, et si celle d'Oscar ne déviait pas d'une certainement psychose, Rosalind aurait certainement essayé de le convaincre de l'héberger...
Elliott Karlson
{ fiche } Sujet test ? ϟ Elliott et Rhéa étaient une rencontre plutôt fortuite. Rosalind les a trouvé attachants, si bien qu'elle n'a pas remarqué qu'Elliott était unijambiste avant qu'ils terminent leur conversation. Elle n'a plus entendu parler de lui durant plusieurs mois... Jusqu'à ce fichu dossier... Où le nom d'Elliott était inscrit. Dans les « excors potentiels », mais Rhéa était bien présente lors de leur rencontre ? Elle s'est alors posé des questions. Pourquoi était-il inscrit sur la liste ? Avait-il survécu à l'épreuve de la disparition de son dæmon ? Rhéa avait-elle disparu à un moment ? Elle s'est décidée à chercher une explication. Après tout, il est peut-être une piste pour recoller les Excors à leurs dæmons, un morceau du puzzle... Alors elle le recherche.
Prénom Nom
Type de lien ϟ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Duis vel urna at eros fringilla aliquam at non urna. Sed sit amet metus quis erat molestie hendrerit quis ac lectus. Pellentesque vitae orci ligula. Curabitur sapien ipsum, posuere et risus nec, euismod iaculis magna. Nulla venenatis leo at nulla ultrices, quis tempor elit condimentum. Class aptent taciti sociosqu ad litora torquent per conubia nostra, per inceptos himenaeos. Nunc varius quam diam, eu cursus tellus hendrerit eget. Sed in neque a est blandit interdum ut eget risus. Nulla accumsan convallis ullamcorper. Curabitur scelerisque tortor turpis. Morbi aliquet sapien in risus malesuada, sit amet mattis sem imperdiet. Donec tincidunt urna libero, vitae bibendum nisl consectetur eu. Ut id purus volutpat, tristique tellus et, varius odio. Quisque ultrices in sapien vitae vulputate. Vivamus vitae nisl luctus, suscipit mi ac, pretium mauris.



Dernière édition par Rosalind DeWitt le Mar 13 Oct - 11:19, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rosalind DeWitt
Rosalind DeWitt
Posts : 140
Arrivé le : 14/09/2015
Ft : Charlize Theron
Fiche : www black water...
Urls : www someone strange...
www be good...
Couleur : Rosalind #663333
Sybaris #335966
Dæmon : Raton Laveur | Sybaris


« Someone strange » ✤ Rosalind Empty
MessageSujet: Re: « Someone strange » ✤ Rosalind   « Someone strange » ✤ Rosalind EmptyVen 9 Oct - 11:39



Des Femmes et des bombes

Roesia Lawney
{ pv } Ex belle-sœur ϟ Rosalind la déteste. Elle l'a privée de Nathanaël, son frère qu'elle aimait tant. Qu'elle aimait trop... Lorsqu'il est parti à la guerre, il a préféré faire ses au revoir à Roesia, et jamais Rosalind n'a plus le prendre à nouveau dans ses bras. Jamais elle n'a pu le serrer contre elle. Il lui manque. Il ne se passe pas une journée sans qu'elle pense à ce qu'elle a perdu, à ce que Roesia lui a volé. Mais... Aujourd'hui, elle sait où Roesia en est, elle sait ce qui lui est arrivé et au fond, peut-être qu'elles sont à égalité...
Prénom Nom
Type de lien ϟ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Duis vel urna at eros fringilla aliquam at non urna. Sed sit amet metus quis erat molestie hendrerit quis ac lectus. Pellentesque vitae orci ligula. Curabitur sapien ipsum, posuere et risus nec, euismod iaculis magna. Nulla venenatis leo at nulla ultrices, quis tempor elit condimentum. Class aptent taciti sociosqu ad litora torquent per conubia nostra, per inceptos himenaeos. Nunc varius quam diam, eu cursus tellus hendrerit eget. Sed in neque a est blandit interdum ut eget risus. Nulla accumsan convallis ullamcorper. Curabitur scelerisque tortor turpis. Morbi aliquet sapien in risus malesuada, sit amet mattis sem imperdiet. Donec tincidunt urna libero, vitae bibendum nisl consectetur eu. Ut id purus volutpat, tristique tellus et, varius odio. Quisque ultrices in sapien vitae vulputate. Vivamus vitae nisl luctus, suscipit mi ac, pretium mauris.
Prénom Nom
Type de lien ϟ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Duis vel urna at eros fringilla aliquam at non urna. Sed sit amet metus quis erat molestie hendrerit quis ac lectus. Pellentesque vitae orci ligula. Curabitur sapien ipsum, posuere et risus nec, euismod iaculis magna. Nulla venenatis leo at nulla ultrices, quis tempor elit condimentum. Class aptent taciti sociosqu ad litora torquent per conubia nostra, per inceptos himenaeos. Nunc varius quam diam, eu cursus tellus hendrerit eget. Sed in neque a est blandit interdum ut eget risus. Nulla accumsan convallis ullamcorper. Curabitur scelerisque tortor turpis. Morbi aliquet sapien in risus malesuada, sit amet mattis sem imperdiet. Donec tincidunt urna libero, vitae bibendum nisl consectetur eu. Ut id purus volutpat, tristique tellus et, varius odio. Quisque ultrices in sapien vitae vulputate. Vivamus vitae nisl luctus, suscipit mi ac, pretium mauris.
Prénom Nom
Type de lien ϟ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Duis vel urna at eros fringilla aliquam at non urna. Sed sit amet metus quis erat molestie hendrerit quis ac lectus. Pellentesque vitae orci ligula. Curabitur sapien ipsum, posuere et risus nec, euismod iaculis magna. Nulla venenatis leo at nulla ultrices, quis tempor elit condimentum. Class aptent taciti sociosqu ad litora torquent per conubia nostra, per inceptos himenaeos. Nunc varius quam diam, eu cursus tellus hendrerit eget. Sed in neque a est blandit interdum ut eget risus. Nulla accumsan convallis ullamcorper. Curabitur scelerisque tortor turpis. Morbi aliquet sapien in risus malesuada, sit amet mattis sem imperdiet. Donec tincidunt urna libero, vitae bibendum nisl consectetur eu. Ut id purus volutpat, tristique tellus et, varius odio. Quisque ultrices in sapien vitae vulputate. Vivamus vitae nisl luctus, suscipit mi ac, pretium mauris.



Dernière édition par Rosalind DeWitt le Lun 12 Oct - 1:01, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elliott Karlson
Elliott Karlson
Posts : 18
Arrivé le : 04/10/2015
Ft : Félix Bujo
Fiche : Ma présentation
Couleur : Elliott : DarkCyan
Rhéa : PaleVioletRed
Dæmon : Rhéa, une jument lusitanienne grise, courageuse, maternelle et dotée d'un caractère entier


« Someone strange » ✤ Rosalind Empty
MessageSujet: Re: « Someone strange » ✤ Rosalind   « Someone strange » ✤ Rosalind EmptyDim 11 Oct - 22:27

Hey ! Je viens quémander mon lien =)
Tu avais une idée précise en tête ?
Revenir en haut Aller en bas
Rosalind DeWitt
Rosalind DeWitt
Posts : 140
Arrivé le : 14/09/2015
Ft : Charlize Theron
Fiche : www black water...
Urls : www someone strange...
www be good...
Couleur : Rosalind #663333
Sybaris #335966
Dæmon : Raton Laveur | Sybaris


« Someone strange » ✤ Rosalind Empty
MessageSujet: Re: « Someone strange » ✤ Rosalind   « Someone strange » ✤ Rosalind EmptyDim 11 Oct - 22:41

Alors... Si tu veux un lien récent, Rosa est un peu dans la merde ces derniers temps, vu que sa tête est plutôt mise à prix. Et un lien plus vieux c'est possible, mais elle est souvent le nez coincée dans ses bouquins ou rapports d'expérience. Après, elle traîne très souvent à Hyde Park pendant midi alors ils auraient pu se croiser là bas ? Sinon je n'ai pas trop d'idée dans l'immédiat... « Someone strange » ✤ Rosalind 739402377
Revenir en haut Aller en bas
Elliott Karlson
Elliott Karlson
Posts : 18
Arrivé le : 04/10/2015
Ft : Félix Bujo
Fiche : Ma présentation
Couleur : Elliott : DarkCyan
Rhéa : PaleVioletRed
Dæmon : Rhéa, une jument lusitanienne grise, courageuse, maternelle et dotée d'un caractère entier


« Someone strange » ✤ Rosalind Empty
MessageSujet: Re: « Someone strange » ✤ Rosalind   « Someone strange » ✤ Rosalind EmptyDim 11 Oct - 23:00

Ré-explique moi pourquoi tu es dans le pétrin stp ?^^
Revenir en haut Aller en bas
Rosalind DeWitt
Rosalind DeWitt
Posts : 140
Arrivé le : 14/09/2015
Ft : Charlize Theron
Fiche : www black water...
Urls : www someone strange...
www be good...
Couleur : Rosalind #663333
Sybaris #335966
Dæmon : Raton Laveur | Sybaris


« Someone strange » ✤ Rosalind Empty
MessageSujet: Re: « Someone strange » ✤ Rosalind   « Someone strange » ✤ Rosalind EmptyDim 11 Oct - 23:09

Alors, en fait Rosa travaillait avec un scientifique qui étudiait la poussière et les Excors et un jour il lui a refilé un dossier plein de preuves qui incriminaient le gouvernement à ce sujet avant de disparaître... Du coup, elle a voulu continuer ses recherches mais elle est activement recherchée après s'être finalement enfuie quand on l'a prévenue qu'elle allait être certainement condamnée à mort pour trahison... Voilà voilà, pas sûr que ce soit très clair mais bon. XD
Revenir en haut Aller en bas
Elliott Karlson
Elliott Karlson
Posts : 18
Arrivé le : 04/10/2015
Ft : Félix Bujo
Fiche : Ma présentation
Couleur : Elliott : DarkCyan
Rhéa : PaleVioletRed
Dæmon : Rhéa, une jument lusitanienne grise, courageuse, maternelle et dotée d'un caractère entier


« Someone strange » ✤ Rosalind Empty
MessageSujet: Re: « Someone strange » ✤ Rosalind   « Someone strange » ✤ Rosalind EmptyDim 11 Oct - 23:18

Je pense que le contenu de ces recherches pourrait intéresser Elliott mais je ne vois pas comment il pourrait être au courant que tu as le dossier compromettant... Ta tête est connue du grand public vu que tu es recherchée ou il n'y a que les sentinelles qui ont ta photo ?
Il pourrait t'avoir transporté, plus ou moins en urgence s'il avait une bonne raison de te faire confiance mdr
Revenir en haut Aller en bas
Rosalind DeWitt
Rosalind DeWitt
Posts : 140
Arrivé le : 14/09/2015
Ft : Charlize Theron
Fiche : www black water...
Urls : www someone strange...
www be good...
Couleur : Rosalind #663333
Sybaris #335966
Dæmon : Raton Laveur | Sybaris


« Someone strange » ✤ Rosalind Empty
MessageSujet: Re: « Someone strange » ✤ Rosalind   « Someone strange » ✤ Rosalind EmptyDim 11 Oct - 23:32

Non ce n'est pas public le fait qu'elle est recherchée et elle a détruit le dossier mais possède toutes les infos dans sa tête ! Elle est partie en catastrophe de son labo pour rejoindre le domicile d'un "ami" quand elle apprit qu'elle était recherchée, ils auraient pu s'être croisé au parc, ils auraient discutés et vu qu'elle fait des recherches sur comment recoller la poussière aux Excors pour leur rendre leurs dæmons, ça aurait pu intéresser Elliott ? Il aurait pu la conduire quand elle est partie en effet... !
Revenir en haut Aller en bas
Elliott Karlson
Elliott Karlson
Posts : 18
Arrivé le : 04/10/2015
Ft : Félix Bujo
Fiche : Ma présentation
Couleur : Elliott : DarkCyan
Rhéa : PaleVioletRed
Dæmon : Rhéa, une jument lusitanienne grise, courageuse, maternelle et dotée d'un caractère entier


« Someone strange » ✤ Rosalind Empty
MessageSujet: Re: « Someone strange » ✤ Rosalind   « Someone strange » ✤ Rosalind EmptyDim 11 Oct - 23:54

L'idée de départ me va mais du coup, ça aboutirait sur quoi ?
Je veux dire, quel prétexte les pousserait à rester en contact ? Elliott c'est l’intérêt pour les recherches que tu vas lui présenter mais Rosa ? Elle pourrait être intéressée par le fait qu'il ait momentanément perdu sa daemon et qu'il l'ait retrouvée après ? Par contre je sais pas si c'est quelque chose qu'il confie au premier venu mon ptit gars, surtout avec la chasse aux Excors qu'il y a depuis peu dans le pays... Ptèt que tu aurais pu voir son nom dans un dossier, à supposer que les premiers excors potentiels aient été répertoriés ?
Revenir en haut Aller en bas
Rosalind DeWitt
Rosalind DeWitt
Posts : 140
Arrivé le : 14/09/2015
Ft : Charlize Theron
Fiche : www black water...
Urls : www someone strange...
www be good...
Couleur : Rosalind #663333
Sybaris #335966
Dæmon : Raton Laveur | Sybaris


« Someone strange » ✤ Rosalind Empty
MessageSujet: Re: « Someone strange » ✤ Rosalind   « Someone strange » ✤ Rosalind EmptyLun 12 Oct - 0:45

Je pense que la première fois qu'ils ont pu se rencontrer et discuter des recherches de Rosa, elle n'avait pas vu le dossier, mais que quand elle l'a vu, elle y a aperçu le nom d'Elliott dans les classés "testés" et s'est demandé pourquoi il était pas Excors pourquoi il avait "résisté" et du coup elle pourrait lui courir après pour essayer de reproduire le phénomène sur les autres ? Enfin, tu vois le genre ! Surtout maintenant qu'elle est au pied du mur mais qu'elle veut pas abandonner...
Revenir en haut Aller en bas
Elliott Karlson
Elliott Karlson
Posts : 18
Arrivé le : 04/10/2015
Ft : Félix Bujo
Fiche : Ma présentation
Couleur : Elliott : DarkCyan
Rhéa : PaleVioletRed
Dæmon : Rhéa, une jument lusitanienne grise, courageuse, maternelle et dotée d'un caractère entier


« Someone strange » ✤ Rosalind Empty
MessageSujet: Re: « Someone strange » ✤ Rosalind   « Someone strange » ✤ Rosalind EmptyLun 12 Oct - 7:46

C'est bien ça^^
Lui de son côté, il serait plutôt méfiant, de peur de perdre à nouveau sa daemon. Va falloir lui prouver qu'il n'y a pas de risques si tu veux qu'il soit ton cobaye mdrr
Revenir en haut Aller en bas
Rosalind DeWitt
Rosalind DeWitt
Posts : 140
Arrivé le : 14/09/2015
Ft : Charlize Theron
Fiche : www black water...
Urls : www someone strange...
www be good...
Couleur : Rosalind #663333
Sybaris #335966
Dæmon : Raton Laveur | Sybaris


« Someone strange » ✤ Rosalind Empty
MessageSujet: Re: « Someone strange » ✤ Rosalind   « Someone strange » ✤ Rosalind EmptyLun 12 Oct - 12:03

Je trouve qu'un lien qui intègre de la méfiance peu être sympa ! On ne fait pas confiance au premier venu... D'autant plus si il est accusé de toutes les horreurs :)
Revenir en haut Aller en bas
Elliott Karlson
Elliott Karlson
Posts : 18
Arrivé le : 04/10/2015
Ft : Félix Bujo
Fiche : Ma présentation
Couleur : Elliott : DarkCyan
Rhéa : PaleVioletRed
Dæmon : Rhéa, une jument lusitanienne grise, courageuse, maternelle et dotée d'un caractère entier


« Someone strange » ✤ Rosalind Empty
MessageSujet: Re: « Someone strange » ✤ Rosalind   « Someone strange » ✤ Rosalind EmptyLun 12 Oct - 21:11

Ça me va alors^^
On verra bien comment ça évoluera !
Revenir en haut Aller en bas
Rosalind DeWitt
Rosalind DeWitt
Posts : 140
Arrivé le : 14/09/2015
Ft : Charlize Theron
Fiche : www black water...
Urls : www someone strange...
www be good...
Couleur : Rosalind #663333
Sybaris #335966
Dæmon : Raton Laveur | Sybaris


« Someone strange » ✤ Rosalind Empty
MessageSujet: Re: « Someone strange » ✤ Rosalind   « Someone strange » ✤ Rosalind EmptyMar 13 Oct - 11:20

C'est rédigé ! Tu me diras si ça te va, et si tu veux un rp à l'occas ! « Someone strange » ✤ Rosalind 183879120 « Someone strange » ✤ Rosalind 1189927953
Revenir en haut Aller en bas
Elliott Karlson
Elliott Karlson
Posts : 18
Arrivé le : 04/10/2015
Ft : Félix Bujo
Fiche : Ma présentation
Couleur : Elliott : DarkCyan
Rhéa : PaleVioletRed
Dæmon : Rhéa, une jument lusitanienne grise, courageuse, maternelle et dotée d'un caractère entier


« Someone strange » ✤ Rosalind Empty
MessageSujet: Re: « Someone strange » ✤ Rosalind   « Someone strange » ✤ Rosalind EmptyMar 13 Oct - 13:49

C'est quand tu veux pour le rp ! Je regarderai la description ce soir, elle se dévoile pas sur mon téléphone
Revenir en haut Aller en bas
Rosalind DeWitt
Rosalind DeWitt
Posts : 140
Arrivé le : 14/09/2015
Ft : Charlize Theron
Fiche : www black water...
Urls : www someone strange...
www be good...
Couleur : Rosalind #663333
Sybaris #335966
Dæmon : Raton Laveur | Sybaris


« Someone strange » ✤ Rosalind Empty
MessageSujet: Re: « Someone strange » ✤ Rosalind   « Someone strange » ✤ Rosalind EmptyMar 13 Oct - 13:52

Okay ! Super ! Hé bah, le rp je te laisserais le commencer comme ça tu poses la situation comme il te plaira, je m'adapterais, essaye juste d'éviter un club plein de Sentinelles c'est tout XD
Revenir en haut Aller en bas
Elliott Karlson
Elliott Karlson
Posts : 18
Arrivé le : 04/10/2015
Ft : Félix Bujo
Fiche : Ma présentation
Couleur : Elliott : DarkCyan
Rhéa : PaleVioletRed
Dæmon : Rhéa, une jument lusitanienne grise, courageuse, maternelle et dotée d'un caractère entier


« Someone strange » ✤ Rosalind Empty
MessageSujet: Re: « Someone strange » ✤ Rosalind   « Someone strange » ✤ Rosalind EmptyJeu 15 Oct - 19:01

Je ne suis pas très douée pour commencer mais je vais faire un effort^^
Je fais ça au plus vite^^
Ce que tu as marqué dans ta description de lien me convient très bien sinon^^
Revenir en haut Aller en bas
Rosalind DeWitt
Rosalind DeWitt
Posts : 140
Arrivé le : 14/09/2015
Ft : Charlize Theron
Fiche : www black water...
Urls : www someone strange...
www be good...
Couleur : Rosalind #663333
Sybaris #335966
Dæmon : Raton Laveur | Sybaris


« Someone strange » ✤ Rosalind Empty
MessageSujet: Re: « Someone strange » ✤ Rosalind   « Someone strange » ✤ Rosalind EmptyVen 16 Oct - 16:09

Super ! Mais si toute fois tu n'y arrives vraiment pas, hésite pas à m'envoyer un petit mp, je le ferais ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Avalon Wellspring
Avalon Wellspring
Posts : 53
Arrivé le : 02/10/2015
Ft : Keira Knightley
Fiche : présentation
Urls : liens | sujets
Couleur : #665D1E pour Ava
#81613E pour Sollux
Dæmon : Sollux, chouette effraie


« Someone strange » ✤ Rosalind Empty
MessageSujet: Re: « Someone strange » ✤ Rosalind   « Someone strange » ✤ Rosalind EmptyVen 16 Oct - 19:02

(je passe juste pour te dire que ta fiche est magnifique... c'est toi qu'il l'a codée ?)
Revenir en haut Aller en bas
Rosalind DeWitt
Rosalind DeWitt
Posts : 140
Arrivé le : 14/09/2015
Ft : Charlize Theron
Fiche : www black water...
Urls : www someone strange...
www be good...
Couleur : Rosalind #663333
Sybaris #335966
Dæmon : Raton Laveur | Sybaris


« Someone strange » ✤ Rosalind Empty
MessageSujet: Re: « Someone strange » ✤ Rosalind   « Someone strange » ✤ Rosalind EmptyVen 16 Oct - 19:45

Anh, merci Ava ! Oui, le code est de moi, récupéré d'une autre fiche de lien mais de moi toujours. XD Je pense que j'ouvrirais un sujet où je vous coderais quelques petites choses, ça passe le temps, j'aime bien ça. :3
Revenir en haut Aller en bas
Ophélia Nightingale
Ophélia Nightingale
Posts : 29
Arrivé le : 31/10/2015
Ft : Dita Von Teese
Fiche : Ice Lady - L'histoire d'Ophélia & Crowley
Urls : Liens - RPs - Max mon scénario
Couleur : Ophélia : Ivory
Crowley : Powderblue
Dæmon : Mamba noir nommé Crowley


« Someone strange » ✤ Rosalind Empty
MessageSujet: Re: « Someone strange » ✤ Rosalind   « Someone strange » ✤ Rosalind EmptyJeu 12 Nov - 12:15

Hé ^^ Je viens pour un p'ti lien, après tout on est presque du même monde hein :P Et Ophélia pourrait bien venir s'informer sur les Excors auprès de Rosalind, ce genre de choses ^^ (ça ne fait pas beaucoup comme amorce de liens mais bon XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://an-ordinary-guardian.over-blog.com/
Rosalind DeWitt
Rosalind DeWitt
Posts : 140
Arrivé le : 14/09/2015
Ft : Charlize Theron
Fiche : www black water...
Urls : www someone strange...
www be good...
Couleur : Rosalind #663333
Sybaris #335966
Dæmon : Raton Laveur | Sybaris


« Someone strange » ✤ Rosalind Empty
MessageSujet: Re: « Someone strange » ✤ Rosalind   « Someone strange » ✤ Rosalind EmptyJeu 12 Nov - 14:02

Ouiiiii ! Tu tombes bien, juste à mon retour ! *O* Alors, on a deux grosses possibilités je penses :

- Un lien négatif parce qu'après tout, Rosalind est tout de même une "ennemie" du gouvernement, dans le sens où celui-ci a déterminé qu'elle pouvait être un danger via ce qu'elle sait. Après, je ne sais pas si cette information a pu être transmis à toutes les branches du gouvernement mais je pense que cette d'Ophélia pourrait être au courant !
- D'un autre côté, un lien positif est entièrement envisageable, du fait que je pense qu'elles ont des personnalités compatibles, elles ont à peu près le même âge, elles ont toute deux subi la pression des hommes au travail, etc...
- Et puis, on peut peut-être également trouver un lien via Ernest (l'Aube actuelle), je pense qu'Ophélia le connait, donc il y a peut-être une piste à creuser par là !
Bon, ça nous avance pas beaucoup mais j'ai peut-être posé plusieurs pistes ! « Someone strange » ✤ Rosalind 910952870
Après, je pense aussi qu'elles pourraient avoir un lien où chacune a entendu parler de l'autre et faire un rp où elles se rencontre vraiment, ce genre de chose !
A toi de voir ! « Someone strange » ✤ Rosalind 1189927953
Revenir en haut Aller en bas
Ophélia Nightingale
Ophélia Nightingale
Posts : 29
Arrivé le : 31/10/2015
Ft : Dita Von Teese
Fiche : Ice Lady - L'histoire d'Ophélia & Crowley
Urls : Liens - RPs - Max mon scénario
Couleur : Ophélia : Ivory
Crowley : Powderblue
Dæmon : Mamba noir nommé Crowley


« Someone strange » ✤ Rosalind Empty
MessageSujet: Re: « Someone strange » ✤ Rosalind   « Someone strange » ✤ Rosalind EmptyJeu 12 Nov - 15:37

Je pense que j'aurais suffisamment de liens négatifs comme ça :P Donc je dirais que ce serait bien d'avoir un p'tit lien positif ^^ Après, je dirais qu'Ophélia n'est pas forcément au courant du ait que Rosa est une ennemie, après tout elle s'occupe de censure, pas de sécurité XD Après, un RP pour la rencontre me semble parfait ! ^^ Comme ça, on peut poser plus de bases qu'avec un lien ordinaire « Someone strange » ✤ Rosalind 2922679748
Revenir en haut Aller en bas
http://an-ordinary-guardian.over-blog.com/
Rosalind DeWitt
Rosalind DeWitt
Posts : 140
Arrivé le : 14/09/2015
Ft : Charlize Theron
Fiche : www black water...
Urls : www someone strange...
www be good...
Couleur : Rosalind #663333
Sybaris #335966
Dæmon : Raton Laveur | Sybaris


« Someone strange » ✤ Rosalind Empty
MessageSujet: Re: « Someone strange » ✤ Rosalind   « Someone strange » ✤ Rosalind EmptyJeu 12 Nov - 17:55

He bien ça me semble très bien tout ça ! Du coup ! On part juste du principe que chacune a entendu parler de l'autre, que c'est positif (je pense que du côté de Rosa, il s'agirait surtout d'une sorte d'admiration pour une femme forte qui réussit dans les hautes sphères de la société) et on se lance un rp ? « Someone strange » ✤ Rosalind 1517108873
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


« Someone strange » ✤ Rosalind Empty
MessageSujet: Re: « Someone strange » ✤ Rosalind   « Someone strange » ✤ Rosalind Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
« Someone strange » ✤ Rosalind
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» « Be good » ✤ Rosalind
» « Black water, take over. » ✤ Rosalind
» All the troubles in the dark ► Rosalind
» {Winter Solstice} Helen | Wesley | Rosalind

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Turn to Dust :: Look at the dust :: Be yourself :: Liens-