-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Elliott - Se servir d'une seule âme pour être deux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elliott Karlson
Elliott Karlson
Posts : 18
Arrivé le : 04/10/2015
Ft : Félix Bujo
Fiche : Ma présentation
Couleur : Elliott : DarkCyan
Rhéa : PaleVioletRed
Dæmon : Rhéa, une jument lusitanienne grise, courageuse, maternelle et dotée d'un caractère entier


Elliott - Se servir d'une seule âme pour être deux Empty
MessageSujet: Elliott - Se servir d'une seule âme pour être deux   Elliott - Se servir d'une seule âme pour être deux EmptyLun 5 Oct - 21:41


Elliott Alan Peter Karlson

Je te guetterai,  à chaque instant, à chaque seconde. Et quand nous nous retrouverons, nous nous serrerons si fort que rien ni personne ne pourra plus nous séparer. Tous nos atomes se mélangeront

Focus on Identity

ft. Félix Bujo
Vous


✤ Nom : Karlson
✤ Prénoms : Elliott, Alan, Peter
✤ Âge : 25 ans
✤ Groupe : " Les daemonistes "
✤ Métier : Cocher ( si on peut appeler ça comme cela puisque Rhéa est parfaitement autonome ! ) Il connaît Londres comme sa poche et il passe partout avec sa petite calèche. Idéal pour les touristes !
✤ Situation maritale : Célibataire

✤ Particularité :

Elliott est unijambiste depuis qu'il a été renversé par une diligence il y a sept ans. Il se déplace avec des béquilles ou, lorsque le chemin est trop difficile ou qu'il est fatigué, sur le dos de sa daemon. Il n'a jamais voulu entendre parler de fauteuil roulant et il souhaitait demeurer indépendant ce qui l'a poussé à se mettre au sport pour être le plus mobile et le plus agile possible. Aujourd'hui, grâce à ses efforts, il se déplace presque aussi facilement qu'un homme valide. Il déteste inspirer la pitié aux autres et il aspire à vivre une vie normale



Votre Dæmon


✤ Nom : Rhéa
✤ Espèce :  Jument  ( pure race lusitanienne )

✤ Caractère :

Rhéa est une jument qui ne manque pas de caractère. Elle n'hésite pas à donner son avis ou à se manifester lorsque quelque chose ne lui plaît pas et, puisqu'elle est assez entêtée, elle est du genre à tenir sa position. Oubliez les chevaux craintifs, elle tiendrait tête à un dragon si cela s'avérait nécessaire ! La sécurité et le bien être de sa moitié sont deux choses qui lui tiennent particulièrement à cœur. Sans être particulièrement possessive, elle se montre très protectrice avec lui, surtout depuis son accident ( elle se sent responsable de son infirmité et ce malgré tous les efforts qu'il fait pour lui permettre de se défaire de sa culpabilité ) Dans l'intimité, elle est aussi très douce ( presque maternelle en vérité ) et volontiers joueuse.



Focus on you

Nobody

✤ Age : 24 ans
✤ As tu vu ou lu A la croisée des mondes ? : Oui et oui et j'ai adoré les livres à l'époque ( faudrait d'ailleurs que je m'y replonge ) Le film était plus ou moins fidèle mais il se laissait regarder
✤ Films / Séries fétiches : Heroes Reborn, Once upon a time, Teen Wolf, Being human, Galavant, Sleepy Hollow, Game of Thrones... etcccccc !!
✤ Comment as tu trouvé le forum ? : Grâce à PRD
✤ La chose que tu préfères sur celui-ci : Les daemons, les daemons ! Même si l'ensemble est chouette^^
✤ Mot de la fin : Fin :p



Dernière édition par Elliott Karlson le Dim 11 Oct - 18:18, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elliott Karlson
Elliott Karlson
Posts : 18
Arrivé le : 04/10/2015
Ft : Félix Bujo
Fiche : Ma présentation
Couleur : Elliott : DarkCyan
Rhéa : PaleVioletRed
Dæmon : Rhéa, une jument lusitanienne grise, courageuse, maternelle et dotée d'un caractère entier


Elliott - Se servir d'une seule âme pour être deux Empty
MessageSujet: Re: Elliott - Se servir d'une seule âme pour être deux   Elliott - Se servir d'une seule âme pour être deux EmptyLun 5 Oct - 21:41


Once upon a time...

London, 1926

Focus on History

Je m'appelle Rhéa et comme il n'aime pas vraiment parler de lui, je vais m'efforcer de vous présenter ma moitié. Elliott est né un soir d'hiver au sein d'une famille dont une descendante maternelle, Indienne, s'était établie en Angleterre en 1890, dans le cadre de la colonisation britannique. Il était le premier enfant d'un couple uni et il serait rejoint par une sœur quelques années après sa venue au monde.

Enfant, il était plutôt facile à vivre, rieur et il avait le contact facile. Il était encore très jeune lorsque j'avais commencé à me manifester à l'intérieur de sa tête et je m'étais matérialisée pour la première fois à ses côtés quelques jours seulement après son onzième anniversaire.

A l'époque, j'avais l'apparence d'un serval, une sorte de grand chat sauvage au pelage moucheté comme un guépard, muni de larges oreilles. J'adorai me blottir contre son flanc au moment où nous nous couchions pour dormir, ronronner à son oreille, me percher sur ses épaules pour lui réchauffer le cou et nous étions parfaitement complémentaires.

Notre vie avait été paisible jusqu'à ce que la seconde guerre mondiale éclate et, quelques années plus tard, que Londres, la ville dans laquelle nous habitions, soit bombardée par les forces ennemies. Elliott, qui n'avait qu'une quinzaine d'années à l'époque, avait été très impressionné par la terreur engendrée par cette attaque mais il avait su prendre sur lui pour mettre sa famille en sécurité et les cauchemars qui avaient fait suite à cet événement tragique s'étaient assez rapidement estompés.

Malheureusement, un incident plus terrible encore à son sens allait venir impacter sa vie de manière importante : à la fin de l'année 1944, à l'époque de l'apparition des premiers Excors, j'avais temporairement disparu... Sa détresse avait été immense le matin où il avait été réveillé par une horrible sensation de vide . Personne dans son entourage n'avait jamais vu son âme sœur s'évanouir de la sorte, même en cas de conflit, si bien qu'il s'était senti désespérément seul face à ce problème.

Pendant les jours et les nuits qui avaient suivis, il n'avait eu de cesse de me rechercher, oubliant de se nourrir et de se reposer. Je m'efforçais d'entrer en contact avec lui mais ma conscience était si floue que je n'y parvenais pas. Un matin, peu avant l'aube, alors qu'il errait dans les rues, à demi conscient, il avait été renversé par une diligence qui roulait à vive allure et son propriétaire, craignant des poursuites, l'avait laissé pour mort sur le bord de la chaussée. Sa douleur, qui avait été la plus vive que nous avions jamais ressenti, m'avait permit de me reconnecter avec le monde mais je ne m'étais pas immédiatement rematérialisée.

Il était en piteux état lorsqu'on l'avait enfin conduit à l'hopital. Le médecin qui l'avait examiné avait en premier lieu douté de sa capacité à le réanimer mais il y était finalement parvenu. Sa jambe gauche, en revanche, n'avait pas pu être sauvée... Infirme, privé de ma présence réconfortante, Elliott était au plus mal lorsqu'il s'était réveillé, d'autant qu'il avait été mis en quarantaine. Un humain sans daemon, ce n'était pas normal...

Sa souffrance me heurtait de plein fouet. Plus que jamais, il avait besoin de moi, ce qui m'avait poussé à lutter de toutes mes forces contre le néant. Une nuit, victorieuse, je lui étais enfin revenue. Il m'avait immédiatement reconnue lorsque j'avais enfoui mon museau dans son cou, même si je ne ressemblais pas à la Rhéa qu'il avait connu enfant. L'accident dont il avait été la victime allait avoir des conséquences importantes sur son quotidien aussi, je m'étais naturellement adaptée pour l'accompagner au mieux.

Le serval avait laissé place à une majestueuse jument grise et Elliott avait trouvé la force de se relever. Se déplacer avec des béquilles était fatiguant et laborieux mais il ne voulait pas entendre parler de fauteuil roulant. Avec le temps, le haut de son corps s'était considérablement musclé et nous avions élaboré des stratégies ensemble pour que ses trajets soient aussi confortables et aisés que possible.

Un autre se serait peut-être contenté de se laisser porter en permanence mais, même s'il arrivait qu'il ait des coups de blues, mon humain avait le cœur d'un étalon. Il avait apprit à faire fi du regard des autres et, sa jeunesse aidant, apprivoisé son handicap.

Aujourd'hui, nous avons plus ou moins repris le cours normal de notre vie. Nous avons même monté notre propre petite activité de transport. Cependant, il semble qu'il y ait de plus en plus d'Excors et cela nous inquiète très fortement. Plutôt mourir que nous perdre à nouveau. Mais à quoi ce phénomène est-il du ? Est-il systématiquement réversible ou sommes nous des exceptions ?

Elliott est parfaitement incapable de considérer les malheureux qui ont perdu leurs daemons comme des monstres car il a été ce monstre à une période de sa vie et il ne sait que trop bien ce que cela implique. Je sais qu'il ne pourra s'empêcher de prêter main forte à l'un d'eux si l'occasion venait à se présenter et malgré l'interdiction du conseil, je ne m'y opposerai pas. Ensemble, quoi qu'il arrive...




Dernière édition par Elliott Karlson le Dim 11 Oct - 18:20, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rosalind DeWitt
Rosalind DeWitt
Posts : 140
Arrivé le : 14/09/2015
Ft : Charlize Theron
Fiche : www black water...
Urls : www someone strange...
www be good...
Couleur : Rosalind #663333
Sybaris #335966
Dæmon : Raton Laveur | Sybaris


Elliott - Se servir d'une seule âme pour être deux Empty
MessageSujet: Re: Elliott - Se servir d'une seule âme pour être deux   Elliott - Se servir d'une seule âme pour être deux EmptyLun 5 Oct - 21:50

Hello ! Ravie de voir que tu t'es finalement inscrit et ravie également de pouvoir te souhaiter la bienvenue ! J'espère que tu sauras utiliser l'idée qu'on t'a soufflé comme il te plaira ! Et puis, si tu as des questions, n'hésite pas, on adore y répondre ! ♥️ Elliott - Se servir d'une seule âme pour être deux 1189927953
Revenir en haut Aller en bas
Elliott Karlson
Elliott Karlson
Posts : 18
Arrivé le : 04/10/2015
Ft : Félix Bujo
Fiche : Ma présentation
Couleur : Elliott : DarkCyan
Rhéa : PaleVioletRed
Dæmon : Rhéa, une jument lusitanienne grise, courageuse, maternelle et dotée d'un caractère entier


Elliott - Se servir d'une seule âme pour être deux Empty
MessageSujet: Re: Elliott - Se servir d'une seule âme pour être deux   Elliott - Se servir d'une seule âme pour être deux EmptyLun 5 Oct - 22:01

Merci Rosalind ! Je vais faire au mieux pour faire quelque chose de sympa, merci encore pour les réponses ;)
Revenir en haut Aller en bas
Abby Winterbottom
Abby Winterbottom
Posts : 29
Arrivé le : 04/10/2015
Ft : Jennifer Lawrence
Fiche : Histoire
Couleur : edc374 pour Abby
65A25B pour George


Elliott - Se servir d'une seule âme pour être deux Empty
MessageSujet: Re: Elliott - Se servir d'une seule âme pour être deux   Elliott - Se servir d'une seule âme pour être deux EmptyLun 5 Oct - 22:42

Bienvenue !!! Elliott - Se servir d'une seule âme pour être deux 1066372454
Revenir en haut Aller en bas
Avalon Wellspring
Avalon Wellspring
Posts : 53
Arrivé le : 02/10/2015
Ft : Keira Knightley
Fiche : présentation
Urls : liens | sujets
Couleur : #665D1E pour Ava
#81613E pour Sollux
Dæmon : Sollux, chouette effraie


Elliott - Se servir d'une seule âme pour être deux Empty
MessageSujet: Re: Elliott - Se servir d'une seule âme pour être deux   Elliott - Se servir d'une seule âme pour être deux EmptyDim 11 Oct - 19:33

Officiellement bienvenue ! Rhéa, c'est joli, comme nom !
Revenir en haut Aller en bas
Elliott Karlson
Elliott Karlson
Posts : 18
Arrivé le : 04/10/2015
Ft : Félix Bujo
Fiche : Ma présentation
Couleur : Elliott : DarkCyan
Rhéa : PaleVioletRed
Dæmon : Rhéa, une jument lusitanienne grise, courageuse, maternelle et dotée d'un caractère entier


Elliott - Se servir d'une seule âme pour être deux Empty
MessageSujet: Re: Elliott - Se servir d'une seule âme pour être deux   Elliott - Se servir d'une seule âme pour être deux EmptyDim 11 Oct - 20:50

Merci Avalon^^ C'est un prénom qui vient de la mythologie Grecque ;)
J'aime beaucoup Sollux aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Rosalind DeWitt
Rosalind DeWitt
Posts : 140
Arrivé le : 14/09/2015
Ft : Charlize Theron
Fiche : www black water...
Urls : www someone strange...
www be good...
Couleur : Rosalind #663333
Sybaris #335966
Dæmon : Raton Laveur | Sybaris


Elliott - Se servir d'une seule âme pour être deux Empty
MessageSujet: Re: Elliott - Se servir d'une seule âme pour être deux   Elliott - Se servir d'une seule âme pour être deux EmptyDim 11 Oct - 22:20

Hé bien, on peut dire que ta fiche ne manque pas de rebondissement ! Et d'émotions... Elliott - Se servir d'une seule âme pour être deux 183879120 Elliott en a vu des vertes et des pas mûres dis moi ! J'espère qu'on pourra se caler un lien, ça me ferait vraiment plaisir ! :)
Sur ce, je te valide, j'imagine que tu connais la chanson, les fiches de lien, de rp et tout le tintouin ! Amuse toi bien avec nous ! Elliott - Se servir d'une seule âme pour être deux 183879120 Elliott - Se servir d'une seule âme pour être deux 1252469668
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Elliott - Se servir d'une seule âme pour être deux Empty
MessageSujet: Re: Elliott - Se servir d'une seule âme pour être deux   Elliott - Se servir d'une seule âme pour être deux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Elliott - Se servir d'une seule âme pour être deux
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Turn to Dust :: Look at the dust :: First step :: Validés-