Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Avalon Wellpring - Relations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Avalon Wellspring
Avalon Wellspring
Posts : 53
Arrivé le : 02/10/2015
Ft : Keira Knightley
Fiche : présentation
Urls : liens | sujets
Couleur : #665D1E pour Ava
#81613E pour Sollux
Dæmon : Sollux, chouette effraie


Avalon Wellpring - Relations Empty
MessageSujet: Avalon Wellpring - Relations   Avalon Wellpring - Relations EmptyJeu 8 Oct - 10:31


like fuel to fire
fiche par asi'click - avatar by mistaken


Avalon Wellspring

PRENOMS : Avalon Andromedia Alizarine
NOM : Wellspring
GROUPE : Daemoniste
AGE : 33 ans
MÉTIER : Assistante conservatrice au British Museum
DAEMON : Sollux, chouette effraie
ORIENTATION SEXUELLE : Hétéro
QUALITÉS : Intelligente, audacieuse, curieuse, travailleuse, inspirée, indépendante
DÉFAUTS : Rancunière, distante, élitiste, coincée, individualiste, provocatrice
AVATAR : Keira Knightley


La petite histoire
Avalon Andromedia Alizarine Wellpring est née dans la première branche de l'une des familles les plus célèbres de Londres. Ses parents, qui espéraient avoir un fils, n'ont jamais été très aimants avec elle, et ont toujours vu d'un mauvais œil sa tendance à chercher plus dans la vie. Malgré leur tentatives de réprimer son esprit d'aventure, Avalon est devenue une jeune femme ambitieuse et très intellectuelle, doublée d'une lectrice assidue. Heureusement, elle a toujours pu compter sur le soutient de son cher Daemon, Sollux, la chouette effraie.
A 20 ans, elle a rencontré un jeune homme du non d'Archibald Lionheart, un ennemi de la famille Wellspring, et en est tombée amoureuse Tous deux ont vécu une belle histoire d'amour jusqu'à la chute de la famille Lionheart en 1944. La mort de son amant a profondément meurtri Avalon, qui en tenait ses parents pour responsable : elle a donc décidé de couper les ponts avec eux Elle caresse à présent l'idée de se venger.
Elle a fait des études d'Histoire et travaille à présent au British Museum. Elle fréquente assidûment les milieux culturels de Londres. Elle s'intéresse à tout - philosophie, science, arts - bien que sa spécialité reste l'histoire. La mise en quarantaine du pays la dérange beaucoup, et la façon dont la Haute Autorité semble étouffer tout ce qui tourne autour des Excors et de la Poussière aussi, mais (comme le lui conseille Sollux) elle évite de faire des vagues.
Idées de liens
- Liens de famille : Frère, cousin, tante ou grand-mère : vous êtes un Wellspring, tout comme Avalon. Que pensez-vous de son comportement ?
- Anciens étudiants : Vous avez étudié au même endroit, au même moment que cette drôle de fille assez distante. A présent que vous la retrouvez, quel genre de lien aurez-vous ?
- Nerd buddies : Vous êtes un intellectuel comme Avalon, et à force de la croiser sans cesse dans des expositions, conférences, musées, vous avez fini par faire connaissance. Vous n'êtes pas d'accord sur tout mais vos conversations sont toujours stimulantes.
- Relation tendue : A croire que malgré tous son mépris pour sa famille, Avalon garde quelques défauts typiquement Wellspring. A savoir qu'elle a l'air de vous trouver complètement idiot et qu'elle ne se prive pas de vous le faire sentir. Votre réaction ?
-
Revenir en haut Aller en bas
Avalon Wellspring
Avalon Wellspring
Posts : 53
Arrivé le : 02/10/2015
Ft : Keira Knightley
Fiche : présentation
Urls : liens | sujets
Couleur : #665D1E pour Ava
#81613E pour Sollux
Dæmon : Sollux, chouette effraie


Avalon Wellpring - Relations Empty
MessageSujet: Re: Avalon Wellpring - Relations   Avalon Wellpring - Relations EmptyJeu 8 Oct - 10:31


les femmes
fiche par ASI'CLICK

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien


Dernière édition par Avalon Wellspring le Jeu 8 Oct - 10:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Avalon Wellspring
Avalon Wellspring
Posts : 53
Arrivé le : 02/10/2015
Ft : Keira Knightley
Fiche : présentation
Urls : liens | sujets
Couleur : #665D1E pour Ava
#81613E pour Sollux
Dæmon : Sollux, chouette effraie


Avalon Wellpring - Relations Empty
MessageSujet: Re: Avalon Wellpring - Relations   Avalon Wellpring - Relations EmptyJeu 8 Oct - 10:32


les hommes
fiche par ASI'CLICK

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien
Revenir en haut Aller en bas
Rosalind DeWitt
Rosalind DeWitt
Posts : 140
Arrivé le : 14/09/2015
Ft : Charlize Theron
Fiche : www black water...
Urls : www someone strange...
www be good...
Couleur : Rosalind #663333
Sybaris #335966
Dæmon : Raton Laveur | Sybaris


Avalon Wellpring - Relations Empty
MessageSujet: Re: Avalon Wellpring - Relations   Avalon Wellpring - Relations EmptyJeu 8 Oct - 15:30

J'ai enfin fini ma fiche ! Enfin, je viens réclamer un lien du coup. J'ai pas encore posté la fiche de lien mais ça arrive certainement dans la journée. Sinon...
On pourrait se faire un lien intellectuel ? Après tout, au gouvernement actuel il y a les Wellspring et ils veulent la peau de Rosalind à cause de ce qu'elle sait alors... Même si elle se cache, elle cherche certainement des soutiens scientifiques alors elles auraient pu se rencontrer dans un congrès ou quelque chose du genre ? Avalon Wellpring - Relations 2050622665 Avalon Wellpring - Relations 3214772231
Revenir en haut Aller en bas
Avalon Wellspring
Avalon Wellspring
Posts : 53
Arrivé le : 02/10/2015
Ft : Keira Knightley
Fiche : présentation
Urls : liens | sujets
Couleur : #665D1E pour Ava
#81613E pour Sollux
Dæmon : Sollux, chouette effraie


Avalon Wellpring - Relations Empty
MessageSujet: Re: Avalon Wellpring - Relations   Avalon Wellpring - Relations EmptySam 10 Oct - 14:16

Ouiiiii ! Je veux un lien !

Alors oui totalement, je viens de lire ta fiche et un lien intellectuel s'impose ! Je pense qu'elles auraient en effet pu se croiser dans un congrès ou l'autre, y faire connaissance, etc. Avalon apprécierait certainement Rosalind pour son esprit scientifique et indépendant. Elles auraient pu se rencontrer avant que Rosa n'aie à se cacher etc, et puis... rester en contact par la suite, pour une raison X ou Y ?

Je suis désolée, je suis un peu crevée, j'ai du mal à trouver des idées.
Revenir en haut Aller en bas
Rosalind DeWitt
Rosalind DeWitt
Posts : 140
Arrivé le : 14/09/2015
Ft : Charlize Theron
Fiche : www black water...
Urls : www someone strange...
www be good...
Couleur : Rosalind #663333
Sybaris #335966
Dæmon : Raton Laveur | Sybaris


Avalon Wellpring - Relations Empty
MessageSujet: Re: Avalon Wellpring - Relations   Avalon Wellpring - Relations EmptySam 10 Oct - 15:27

Oui ! Je pense que ce serait tout à fait logique que Sybaris pousse Rosa à recontacter Ava en se disant "Bah, c'est une Wellspring, elle doit certainement savoir ce qui se passe !" et puis, je pense pas qu'elles soient assez intimes pour savoir qu'Ava a coupé les ponts avec sa famille... Qu'elle la porte pas dans son coeur, okay, mais peut-être pas... Enfin tu vois ! Donc on se programme un rp si tu as le temps ? Tu commences ou je commence ? (Genre Rosa aurait pu lui glisser un message pour la rencontrer incognito !)
Revenir en haut Aller en bas
Avalon Wellspring
Avalon Wellspring
Posts : 53
Arrivé le : 02/10/2015
Ft : Keira Knightley
Fiche : présentation
Urls : liens | sujets
Couleur : #665D1E pour Ava
#81613E pour Sollux
Dæmon : Sollux, chouette effraie


Avalon Wellpring - Relations Empty
MessageSujet: Re: Avalon Wellpring - Relations   Avalon Wellpring - Relations EmptyMar 13 Oct - 20:03

Heeeey désolée pour mon délai de réponse ! J'étais persuadée de t'avoir répondu...

Je suis tout à fait partante pour un rp ! Pour ce qui est de qui commence... Etant donné que se serait toi qui fixerais ce rendez-vous, tu pourrais le lancer ? Sauf si tu n'as pas le temps, bien sûr ! ~
Revenir en haut Aller en bas
Rosalind DeWitt
Rosalind DeWitt
Posts : 140
Arrivé le : 14/09/2015
Ft : Charlize Theron
Fiche : www black water...
Urls : www someone strange...
www be good...
Couleur : Rosalind #663333
Sybaris #335966
Dæmon : Raton Laveur | Sybaris


Avalon Wellpring - Relations Empty
MessageSujet: Re: Avalon Wellpring - Relations   Avalon Wellpring - Relations EmptyMar 13 Oct - 20:14

J'ai entièrement le temps et je te fais ça ce soir si je suis pas trop morte !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Avalon Wellpring - Relations Empty
MessageSujet: Re: Avalon Wellpring - Relations   Avalon Wellpring - Relations Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avalon Wellpring - Relations
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avalon Wellpring & Sollux - RPs
» See the world burn | ft. Avalon
» Avalon Wellspring - Leaving Home
» Petite Rencontre Malheureuse Sous Un Beau Soleil | ft. Avalon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Turn to Dust :: Look at the dust :: Be yourself :: Liens-