| « Someone strange » ✤ Rosalind | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: « Someone strange » ✤ Rosalind Jeu 12 Nov - 20:16 | |
| Yeap c'est farpait tout ça :P Tu veux faire le lancement ? ^^ |
|
| |
▸ Posts : 140 ▸ Arrivé le : 14/09/2015 ▸ Ft : Charlize Theron ▸ Fiche : www black water...▸ Urls : www someone strange...
www be good...▸ Couleur : Rosalind # 663333
Sybaris # 335966▸ Dæmon : Raton Laveur | Sybaris
| Sujet: Re: « Someone strange » ✤ Rosalind Jeu 12 Nov - 21:10 | |
| Je dois faire un lancement pour Elliott donc si tu te sens de le faire vas-y sinon j'essayerai de le faire ce week end ! |
|
| |
| Sujet: Re: « Someone strange » ✤ Rosalind Jeu 12 Nov - 22:35 | |
| Je vois si j'ai le temps demain de le faire alors ;) |
|
| |
▸ Posts : 33 ▸ Arrivé le : 09/12/2015 ▸ Ft : Florent Dorin ▸ Dæmon : Aëlys - Renarde polaire (Vulpes lagopus)
| Sujet: Re: « Someone strange » ✤ Rosalind Mer 9 Déc - 23:15 | |
| Coucou me voici Je dois te dire que j'ai dévoré ta fiche (oui commentaire inutile mais VAOW) |
|
| |
▸ Posts : 140 ▸ Arrivé le : 14/09/2015 ▸ Ft : Charlize Theron ▸ Fiche : www black water...▸ Urls : www someone strange...
| Sujet: Re: « Someone strange » ✤ Rosalind Jeu 10 Déc - 17:54 | |
| Olala ! :D Merci pour ton commentaire sur ma fiche c'est trop mignon ! Du coup, je pense que Rosa et Gaëtan peuvent avoir un lien dans le sens où Rosa pourrait vouloir entrer en contact avec lui pour lui balancer des infos... Et nos dæmons ne sont pas très loin l'un de l'autre aussi ! Ou alors ils pourraient se connaître depuis longtemps, je sais pas ! Mais vu la différence d'âge je pense que ça risque d'être compliqué :o Enfin, à toi de voir ! |
|
| |
▸ Posts : 33 ▸ Arrivé le : 09/12/2015 ▸ Ft : Florent Dorin ▸ Dæmon : Aëlys - Renarde polaire (Vulpes lagopus)
| |
| |
| Sujet: Re: « Someone strange » ✤ Rosalind Jeu 10 Déc - 20:41 | |
| Pour l'idée que ce soit sa source, je suis totalement opé pour ça ! Par contre, Rosalind possède ses infos seulement depuis juillet et je pense pas qu'elle ait vraiment discuté des Excors avec les journaliste avant sa découverte puisque ses recherches étaient assez controversées et dissimulées ! Sinon, si tu es d'accord pour avoir un lien vieux de quelques mois, alors je suis totalement d'accord ! |
|
| |
| Sujet: Re: « Someone strange » ✤ Rosalind Jeu 10 Déc - 20:50 | |
| Oui après je pense qu'il peut justement avoir trouvé quelques informations grâce à d'autres personnes / grâce à ses recherches de son côté, et après trouver Rosalind ! Ou même se douter de certaines choses et elle confirmerait un peu ses doutes en les complétant ! Du coup même depuis quelques mois ça me va ! |
|
| |
| Sujet: Re: « Someone strange » ✤ Rosalind Jeu 10 Déc - 20:52 | |
| En plus elle a des preuves concrètes et tout ! Enfin, toujours est-il qu'il nous faut un rp ! :o Tu commences ? |
|
| |
| Sujet: Re: « Someone strange » ✤ Rosalind Jeu 10 Déc - 21:12 | |
| Oui *-* Mais pas tout de suite, sans doute demain matin ou dimanche soir si ça te dérange pas (week end chargé XD ) |
|
| |
| Sujet: Re: « Someone strange » ✤ Rosalind Ven 11 Déc - 1:03 | |
| Okay pas de soucis ! Je vais manger des churros tout le week end ! |
|
| |
| Sujet: Re: « Someone strange » ✤ Rosalind | |
| |
|
| |
|