Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Demande pour un rôle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Akhee
Invité


Demande pour un rôle Empty
MessageSujet: Demande pour un rôle   Demande pour un rôle EmptySam 31 Oct - 12:26

Bonjour à vous ^^ Tout d'abord, je tiens à vous dire une petite chose :
O-M-F-G Demande pour un rôle 847576223 Demande pour un rôle 847576223 Demande pour un rôle 847576223 Demande pour un rôle 847576223 C'EST JUSTE TROP GENIAL VOTRE FORUM JE VOUS AIME GRAVEUUUUUUH ! Demande pour un rôle 744971356 Demande pour un rôle 744971356 Demande pour un rôle 744971356 Demande pour un rôle 744971356 Demande pour un rôle 744971356

Et maintenant que j'ai dit ça, j'en viens au fait. Je souhaiterai jouer un personnage féminin qui serait des Hautes-Autorités et qui se chargerait de la censure dans les journaux. Et je viens donc vous demander si cela est possible ou pas ^^ Naturellement, si c'est non, j'ai d'autres idées parce qu'il est hors de question que je ne vienne pas jouer chez vous. J'attends juste votre réponse pour m'inscrire (parce que selon la réponse ça changera le pseudo de mon personnage ;)).

Merci d'avance à vous ! Demande pour un rôle 2922679748
Revenir en haut Aller en bas
Avalon Wellspring
Avalon Wellspring
Posts : 53
Arrivé le : 02/10/2015
Ft : Keira Knightley
Fiche : présentation
Urls : liens | sujets
Couleur : #665D1E pour Ava
#81613E pour Sollux
Dæmon : Sollux, chouette effraie


Demande pour un rôle Empty
MessageSujet: Re: Demande pour un rôle   Demande pour un rôle EmptySam 31 Oct - 15:30

Bonjour !

Alors ultimement, c'est à Rosalind d'en décider, mais de mon côté je ne vois rien qui s'y oppose ! Au contraire, ce pourrait être un personnage très intéressant et utile pour le contexte !

Merci beaucoup pour l'intérêt que tu portes au forum ! Je suis impatiente de te voir t'inscrire et jouer parmi nous Demande pour un rôle 4141538052
Revenir en haut Aller en bas
Rosalind DeWitt
Rosalind DeWitt
Posts : 140
Arrivé le : 14/09/2015
Ft : Charlize Theron
Fiche : www black water...
Urls : www someone strange...
www be good...
Couleur : Rosalind #663333
Sybaris #335966
Dæmon : Raton Laveur | Sybaris


Demande pour un rôle Empty
MessageSujet: Re: Demande pour un rôle   Demande pour un rôle EmptySam 31 Oct - 18:22

Alors déjà ton message est trop mignon ! Et je suis désolée de ne pas avoir répondu plus tôt mais je suis allée à Paris sur un coup de tête, je raconte ma vie tout ça... Mais de ce que je vois y a absolument aucun problème et c'est une super idée ! Après, si tu as des questions n'hésite pas à poster ici ou à me mpotter après ton inscription ! Je te répondrais dès que je pourrais et demain après midi je suis à nouveau operationnelle !
Revenir en haut Aller en bas
Ophélia Nightingale
Ophélia Nightingale
Posts : 29
Arrivé le : 31/10/2015
Ft : Dita Von Teese
Fiche : Ice Lady - L'histoire d'Ophélia & Crowley
Urls : Liens - RPs - Max mon scénario
Couleur : Ophélia : Ivory
Crowley : Powderblue
Dæmon : Mamba noir nommé Crowley


Demande pour un rôle Empty
MessageSujet: Re: Demande pour un rôle   Demande pour un rôle EmptySam 31 Oct - 19:19

Eh bien du coup, je suis là ^^ Si j'ai des questions, je mpotterais Demande pour un rôle 791618420
Revenir en haut Aller en bas
http://an-ordinary-guardian.over-blog.com/
Contenu sponsorisé


Demande pour un rôle Empty
MessageSujet: Re: Demande pour un rôle   Demande pour un rôle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande pour un rôle
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 17/12 ✤ inscription pour l'évent des vacances
» 1. RÈGLEMENT ✤ un cadre pour tous
» DEMANDER UN LIEN ✤ pour étoffer les personnages
» RECENSEMENT SCÉNARIO ✤ pour ne pas se faire jeter
» Elliott - Se servir d'une seule âme pour être deux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Turn to Dust :: The sacred dust :: Welcome dude :: Invités-