| Sujet: Enaelys ► Just me and you Ven 11 Déc - 12:42 | |
|
Dernière édition par Enaelys McDermott le Sam 12 Déc - 17:53, édité 12 fois |
|
| Sujet: Re: Enaelys ► Just me and you Ven 11 Déc - 12:43 | |
|
Dernière édition par Enaelys McDermott le Sam 12 Déc - 17:47, édité 5 fois |
|
▸ Posts : 33 ▸ Arrivé le : 09/12/2015 ▸ Ft : Florent Dorin ▸ Dæmon : Aëlys - Renarde polaire (Vulpes lagopus)
| Sujet: Re: Enaelys ► Just me and you Ven 11 Déc - 17:05 | |
| BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE Quel choix d'avatar Natalie est tellement parfaite ! Bonne continuation pour ta fiche, le début promet en tout cas |
|
▸ Posts : 140 ▸ Arrivé le : 14/09/2015 ▸ Ft : Charlize Theron ▸ Fiche : www black water...▸ Urls : www someone strange...
www be good...▸ Couleur : Rosalind # 663333
Sybaris # 335966▸ Dæmon : Raton Laveur | Sybaris
| Sujet: Re: Enaelys ► Just me and you Ven 11 Déc - 17:28 | |
| Heeeey ! Bienvenue à toi ! J'ai lu la première partie de ta fiche et autant dire que ça promet vraiment ! Hâte de voir la suite ! Si tu as des questions, n'hésite pas à venir me demander ! |
|
| Sujet: Re: Enaelys ► Just me and you Sam 12 Déc - 15:54 | |
| Merci beaucoup à vous deux ^^ |
|
▸ Posts : 140 ▸ Arrivé le : 14/09/2015 ▸ Ft : Charlize Theron ▸ Fiche : www black water...▸ Urls : www someone strange...
www be good...▸ Couleur : Rosalind # 663333
Sybaris # 335966▸ Dæmon : Raton Laveur | Sybaris
| Sujet: Re: Enaelys ► Just me and you Sam 12 Déc - 21:17 | |
| Hello Enaelys ! Je viens te valider ! Alors ton histoire me va bien ! Juste, personne ne remarque qu'elle vole ? Pas de plaintes des clients auprès de son mac ? Enfin c'est juste comme ça ! C'est pas une barrière à ta validation ! Donc voilà n'hésite pas à aller faire une fiche de lien et te retrouver dans le flood ou les zones rp ! |
|
▸ Posts : 53 ▸ Arrivé le : 02/10/2015 ▸ Ft : Keira Knightley ▸ Fiche : présentation▸ Urls : liens | sujets▸ Couleur : # 665D1E pour Ava
# 81613E pour Sollux ▸ Dæmon : Sollux, chouette effraie
| Sujet: Re: Enaelys ► Just me and you Sam 12 Déc - 21:44 | |
| Bienvenue ! Très belle présentation, très beau daemon, très bel avatar, très belle signa ! |
|
▸ Posts : 17 ▸ Arrivé le : 06/12/2015 ▸ Ft : Dylan O'Brian ▸ Couleur : Wes : silver
Améthyste : purple ▸ Dæmon : Aigle de Haast (Améthyste)
| Sujet: Re: Enaelys ► Just me and you Dim 13 Déc - 2:23 | |
| Bienvenue ! Jolie présentation, c'est un très beau personnage que tu nous donnes là |
|
| Sujet: Re: Enaelys ► Just me and you Dim 13 Déc - 6:33 | |
| Merci à vous tous ^^ Et merci Rosalind pour la validation Pour les vols, je comptais les développer en rp, c'est pour cela que je n'en parle que très peu dans mon fiche ^^ |
|
| Sujet: Re: Enaelys ► Just me and you | |
| |
|