Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Questions parce que je suis un boulet (aa)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
BAD WOLF.
Invité


Questions parce que je suis un boulet (aa) Empty
MessageSujet: Questions parce que je suis un boulet (aa)   Questions parce que je suis un boulet (aa) EmptyMer 9 Déc - 1:53

Coucouuuu Questions parce que je suis un boulet (aa) 847576223

Votre forum est sensationnel, je tenais à vous le dire Questions parce que je suis un boulet (aa) 1024496435 Seulement, sur ce genre de forums, j'ai toujours peur de faire de l'hors sujet, et c'est bien un truc que je déteste Questions parce que je suis un boulet (aa) 739402377
Du coup j'avais comme idée de m'inscrire (non sérieusement ? XD ) mais avant je me demandais ... Est-il possible de faire partie de ces journalistes qui essaieraient un peu de lutter contre la Haute Autorité en essayant de faire passer des messages subtils ( subtils ++ même ) dans leurs articles ? (et qui se feraient censurer 3 fois sur 4 Questions parce que je suis un boulet (aa) 739402377 ) ou alors genre s'il fait des petites allusions il risque l'emprisonnement (et plus, parce qu'encore l'emprisonnement ça va ) même si ce n'est pas super explicite ? Je ne sais pas si c'est très clair comme question mais je voulais éviter de faire un perso qui finit mort, ce serait dommage Questions parce que je suis un boulet (aa) 1472353469 (j'aime trop ce smiley)

Encore bravo pour votre superbe forum Questions parce que je suis un boulet (aa) 155773818
Revenir en haut Aller en bas
Rosalind DeWitt
Rosalind DeWitt
Posts : 140
Arrivé le : 14/09/2015
Ft : Charlize Theron
Fiche : www black water...
Urls : www someone strange...
www be good...
Couleur : Rosalind #663333
Sybaris #335966
Dæmon : Raton Laveur | Sybaris


Questions parce que je suis un boulet (aa) Empty
MessageSujet: Re: Questions parce que je suis un boulet (aa)   Questions parce que je suis un boulet (aa) EmptyMer 9 Déc - 10:13

Hello ! Questions parce que je suis un boulet (aa) 1811970215

Ton "je voulais éviter de faire un perso qui finit mort" m'a vraiment fait rire XD !
Sinon, pour ta question, oui oui, c'est entièrement possible, t'inquiète. Après, y a toujours des moyens de s'en sortir face à une possible condamnation, regarde Rosalind 8D Et de toutes façons, on verra ça ensemble dans ton histoire mais si tes publications sont assez subtiles et si tu as des moyens de "t'assurer une place" en tant que journaliste (genre faire du chantage aux autres ou quoi) t'es tranquille ! Questions parce que je suis un boulet (aa) 4199905563 Evidemment, si t'as un grand public tout ça, forcément ça t'assure une certaine sécurité ! Sauf si le gouvernement décide de faire un exemple... Questions parce que je suis un boulet (aa) 4199905563
Bref, c'est possible ! Questions parce que je suis un boulet (aa) 3214772231
Revenir en haut Aller en bas
BAD WOLF.
Invité


Questions parce que je suis un boulet (aa) Empty
MessageSujet: Re: Questions parce que je suis un boulet (aa)   Questions parce que je suis un boulet (aa) EmptyMer 9 Déc - 10:19

Merci de ta réponse ultra rapide Questions parce que je suis un boulet (aa) 3658865704
Bon je pense qu'avant de débarquer je vais lire quelques fiches pour me mettre dans l'ambiance mais t'as l'air gentille donc j'ai déjà moins peur de me faire manger si je fais du hors sujet Questions parce que je suis un boulet (aa) 739402377 (je suis pas du tout stressé quand je débarque sur un tout nouveau forum, duuu tout. ) Questions parce que je suis un boulet (aa) 1701309168
Revenir en haut Aller en bas
Rosalind DeWitt
Rosalind DeWitt
Posts : 140
Arrivé le : 14/09/2015
Ft : Charlize Theron
Fiche : www black water...
Urls : www someone strange...
www be good...
Couleur : Rosalind #663333
Sybaris #335966
Dæmon : Raton Laveur | Sybaris


Questions parce que je suis un boulet (aa) Empty
MessageSujet: Re: Questions parce que je suis un boulet (aa)   Questions parce que je suis un boulet (aa) EmptyMer 9 Déc - 10:32

T'inquiète c'est toujours stressant de débarquer à un endroit sans connaître personne ! N'hésite pas si tu as d'autres questions :)
Revenir en haut Aller en bas
Gaëtan Lyyant
Gaëtan Lyyant
Posts : 33
Arrivé le : 09/12/2015
Ft : Florent Dorin
Dæmon : Aëlys - Renarde polaire (Vulpes lagopus)



Questions parce que je suis un boulet (aa) Empty
MessageSujet: Re: Questions parce que je suis un boulet (aa)   Questions parce que je suis un boulet (aa) EmptyMer 9 Déc - 11:40

Me voilà du coup Questions parce que je suis un boulet (aa) 1024496435
Merci pour ton aide Questions parce que je suis un boulet (aa) 3031802413 Si j'ai d'autres questions je viendrais te voir !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Questions parce que je suis un boulet (aa) Empty
MessageSujet: Re: Questions parce que je suis un boulet (aa)   Questions parce que je suis un boulet (aa) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Questions parce que je suis un boulet (aa)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LES PERLES DE LA CHATBOX ✤ parce qu'on aime tous la mayonnaise.
» FAQ ✤ des questions et réponses
» Des questions avant de démarrer ! :P

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Turn to Dust :: The sacred dust :: Welcome dude :: Invités-