-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Des questions avant de démarrer ! :P

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fifty
Invité


Des questions  avant de démarrer ! :P Empty
MessageSujet: Des questions avant de démarrer ! :P   Des questions  avant de démarrer ! :P EmptyDim 6 Déc - 18:48

Salut salut ! :P Alors déjà votre forum est magnifique ! J'attends depuis tellement longtemps un forum sur "The Golden Compass" que bah voilà xD je suis trop content.

Bref, avant, je vois que vous avez repris les Daemons en modifiant certaines choses, mais vous reprenez vraiment tout l'univers, je veux dire, les sorcières du nord, l'aléthiomètre, les ours qui parlent,...

Ensuite, je voulais savoir, (de toute façon, si ce n'est pas possible, je m'inscris quand même è_é) si c'était possible d'avoir un daemon d'une race d'un animal disparut, dans mon cas un aigle d'Haast (animal qu'un ami à moi utilise souvent dans ses rps, bref, je raconte ma vie...)

Voilà voilà, merSi
Revenir en haut Aller en bas
Rosalind DeWitt
Rosalind DeWitt
Posts : 140
Arrivé le : 14/09/2015
Ft : Charlize Theron
Fiche : www black water...
Urls : www someone strange...
www be good...
Couleur : Rosalind #663333
Sybaris #335966
Dæmon : Raton Laveur | Sybaris


Des questions  avant de démarrer ! :P Empty
MessageSujet: Re: Des questions avant de démarrer ! :P   Des questions  avant de démarrer ! :P EmptyDim 6 Déc - 21:54

Hey Fifty !
Ravie de voir ton message, ohlala ♥️
Sinon, euhm, alors, nous reprenons seulement le côté dæmons, pas le reste de l'univers, c'est pour ça que c'est vraiment "vaguement" inspiré, enfin... C'est juste un fragment de l'univers au final ! :)

Quand j'ai lu "race d'un animal disparu" je me suis dis "on va me faire le coup du vélociraptor..." hé bien non ! Alors, pour répondre à ta question, je pense que ce genre d'animal disparu peut être clairement utilisé, ouep. Alors, oui pour l'aigle de Haast ! (Oui, j'ai fais mes petites recherches dessus, disparu au XVe siècle, tout ça tout ça) Des questions  avant de démarrer ! :P 3214772231

Hâte de te voir sur le forum ! Des questions  avant de démarrer ! :P 2922679748
Revenir en haut Aller en bas
Wesley Dogson
Wesley Dogson
Posts : 17
Arrivé le : 06/12/2015
Ft : Dylan O'Brian
Couleur : Wes : silver
Améthyste : purple
Dæmon : Aigle de Haast (Améthyste)


Des questions  avant de démarrer ! :P Empty
MessageSujet: Re: Des questions avant de démarrer ! :P   Des questions  avant de démarrer ! :P EmptyDim 6 Déc - 23:25

Bon bah me voilà alors ! :P
Revenir en haut Aller en bas
Rosalind DeWitt
Rosalind DeWitt
Posts : 140
Arrivé le : 14/09/2015
Ft : Charlize Theron
Fiche : www black water...
Urls : www someone strange...
www be good...
Couleur : Rosalind #663333
Sybaris #335966
Dæmon : Raton Laveur | Sybaris


Des questions  avant de démarrer ! :P Empty
MessageSujet: Re: Des questions avant de démarrer ! :P   Des questions  avant de démarrer ! :P EmptyDim 6 Déc - 23:34

Ravie de te voir parmi nous ! Si tu as d'autres questions, n'hésite pas à me mpotter ! Des questions  avant de démarrer ! :P 183879120
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Des questions  avant de démarrer ! :P Empty
MessageSujet: Re: Des questions avant de démarrer ! :P   Des questions  avant de démarrer ! :P Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des questions avant de démarrer ! :P
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FAQ ✤ des questions et réponses
» Questions parce que je suis un boulet (aa)
» 03/12 ✤ mise en avant sur PRD et reprise du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Turn to Dust :: The sacred dust :: Welcome dude :: Invités-