Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

Partagez
 

 Quand la Poussière s'en mèle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Wesley Dogson
Wesley Dogson
Posts : 17
Arrivé le : 06/12/2015
Ft : Dylan O'Brian
Couleur : Wes : silver
Améthyste : purple
Dæmon : Aigle de Haast (Améthyste)


Quand la Poussière s'en mèle Empty
MessageSujet: Quand la Poussière s'en mèle   Quand la Poussière s'en mèle EmptyDim 6 Déc - 23:33


Wesley W.L. Dogson

N'existait-il qu'un seul monde finalement, qui passait son temps à rêver à d'autres mondes ?

Focus on Identity

ft. Dylan O.Brian
Vous


✤ Nom : Peu connaissent les Dogson, ils sont principalement connus pour leurs inventions et leurs ouverture d'esprit ainsi que pour la marque D Industry qui fabrique des machines en tout genre
✤ Prénoms : Sa mère adoptive voulait un prénom bien à lui, pas quelque chose qui viennent de son père ou de son grand père, il s'appelle donc Wesley, mais son père voulait qu'ill se rappelle d'où il vient, ainsi, Wayland est resté. Le "L" c'est pour Lewis, le pseudonyme de l'écrivain préféré de sa vraie mère.
✤ Âge : On ne sait pas vraiment son âge, après tout, Wesley n'est pas un Dogson à l'origine. Mais on s'accorde à lui dire qu'il a plus de vingt ans. Sa date de naissance lui étant inconnu, les Dogson fêtait le jour de son adoption c'est-à-dire le 3 juillet.
✤ Groupe : Daemoniste
✤ Métier : Bien qu'il ne soit pas un Dogson à l'origine, il a pourtant hérité des capacités intellectuelles de sa famille. Ainsi, il reprend le flambeau de la famille pour que son frère et ses sœurs puissent faire d'autres choses en devenant un inventeur. Il est éventuellement écrivain à ses heures perdues.
✤ Situation maritale : Wesley aime aussi bien les hommes que les femmes, mais il n'aime pas être vu auprès de quelqu'un. Les relations courtes lui suffisent largement et il est célibataire pour le moment.
✤ Particularité : Wesley a perdu la mémoire suite à un accident quand il était plus jeune, ainsi, il ne se souvient pas de ses vrais parents, de son âge exact ou encore de sa date de naissance.

Il y a deux Wesley si l'on peut dire. Le vrai Wesley est quelqu'un de très excentrique, à la limite de la folie presque. Pourtant, il porte toujours des vêtements du style victorien de l'époque et tient particulièrement à son image. Il est toujours habillé de façon impeccable. Même s'il s'accorde certaine folie comme par exemple des chapeaux un peu bizarre en pièces de métal recyclées ou encore d'autres choses. Mais ça s'arrête là. Sa démarche contraste énormément avec son habillement ou encore le milieu d'où il est censé venir. Son pas est rapide et léger et bien moins gracieux qu'un gentleman. Wesley est très hardi et très touche-à-tout, il ne peut s'empêcher de poser des questions, mêmes indiscrètes, mais son Daemon le corrige bien souvent de sa curiosité. Il parle par contre très vite et on le comprend difficilement. En plus d'être gaucher, il bégaie et le pauvre a beaucoup subi quand il était plus jeune. Souvent, c'est son daemon qui parle à sa place, mais il fait des efforts tout de même et surtout, il n'hésite pas à le dire lui-même si sa curiosité le titille. Wesley est bien loin du gentleman de l'époque et il est d'ailleurs connu pour être très hardi et très excentrique. N'hésitant pas à prendre ses aises. Il est très sûr et de lui et vachement courageux. C'est sans doute ce qui le perdra. Malgré ce que l'école lui a dit sur la Poussière, on l'a toujours élevé en disant que la Poussière était bonne et indispensable. Wesley est très intelligent et veut connaître la vérité, mais il fait quand même attention, car après tout, dire que la Poussière est bénéfique n'est pas très bien pour son image commerciale. Il a donc pris l'habitude de ne pas révéler tout ce qu'il pense. Lui et son daemon sont très proches et les « Sans Coeur » lui font très peur, mais il n'hésitera pas à prendre sur lui pour aider un Excor ou n'importe qui d'autre. Wesley est très compatissant et développe beaucoup d'empathie pour ceux en difficulté. Le Wesley qu'il montre aux autres est un peu différent, bien qu'il soit arrogant et que beaucoup de gens pensent qu'il n'a pas sa langue dans sa poche, c'est faux en parti. Wesley montre une facette de lui-même très sûr de lui et très intelligente qui suit la Haute Autorité. Et bien que ne faisant pas partie des familles les plus influentes de Londres (les Dogson n'étant pas londoniens à l'origine), il se comporte comme telle. Son image commerciale est donc malgré les apparences très bonnes et on voit qu'il n'hésite pas et respecte ses engagements.

Wesley a longtemps été considéré comme une "erreur", une abomination de la Poussière. Son bégaiement a rendu sa vie très dure et on se moquait souvent de lui, aujourd'hui encore, on se moque de lui. Mais la chose la plus étrange chez lui, c'est ses yeux. Il a des yeux vairons, c'est-à-dire qu'il a un œil vert et un autre qui est bleu. Longtemps, on l'a pris en exemple pour montrer les "ravages de la Poussière". Les Dogson au contraire lui ont parlés des effets bénéfiques de la Poussière. Les Dogson ont longtemps étudié la Poussière apparemment, mais sans jamais en parler.



Votre Dæmon


✤ Nom : Améthyste comme la pierre.
✤ Espèce : Aigle de Haast ("C'est un gros zozio gigantesque comme Wes dit")
✤ Caractère : Améthyste est une femelle qui représente le côté féminin et noble de Wesley, elle l'aime beaucoup et s'inquiète toujours pour lui, elle ne veut surtout pas qu'il lui arrive malheur et du coup, elle le couve beaucoup. Elle le reprend souvent quand celui-ci lance une bourde. Elle est très serviable et insiste beaucoup sur les bonnes manières. Elle aime quand on la félicite ou qu'on la complimente. Elle ne parle beaucoup aux autres. La majeure partie du temps où elle parle, c'est pour parler à la place de son maître. Améthyste est très intelligente, si ce n'est plus que Wesley, elle est patiente et comme Wes compatissante. En revanche, elle déteste qu'on lui donne des ordres à elle ou à humain comme elle dit et cela se ressent. Wesley et Améthyste se disputent parfois et quand cela se produit, on l'entend très bien. Autre point, elle n'aime pas la foule, bien qu'elle aime être complimentée, elle déteste quand tout le monde la regarde, ce qui est bien souvent le cas au vu de ses trois mètres d'envergures. Ah et aussi, elle griffe si quelqu'un autre que Wesley la touche ou encore fait du mal à son maître.



Focus on you

Fifty

✤ Age : 16 - 2 mois.
✤ As tu vu ou lu A la croisée des mondes ? :
Voui, mais les livres sont larges mieux ! :P D'ailleurs va y avoir une mini série sur ça apparemment !
✤ Films / Séries fétiches : Supernatural, Teen Wolf, The Flash et pleins d'autres x)
✤ Comment as tu trouvé le forum ? : Je sais plus, ça traînait depuis un mois dans mes favoris x)
✤ La chose que tu préfères sur celui-ci : Son contexte déjà et puis le thème
✤ Mot de la fin :  Quand la Poussière s'en mèle 1473353328 .



Dernière édition par Wesley Dogson le Mer 9 Déc - 22:21, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wesley Dogson
Wesley Dogson
Posts : 17
Arrivé le : 06/12/2015
Ft : Dylan O'Brian
Couleur : Wes : silver
Améthyste : purple
Dæmon : Aigle de Haast (Améthyste)


Quand la Poussière s'en mèle Empty
MessageSujet: Re: Quand la Poussière s'en mèle   Quand la Poussière s'en mèle EmptyDim 6 Déc - 23:34


Wesley W.L. Dogson

J'ai passez ma vie à courir et aujourd'hui je m'essouffle

Focus on History


“Le bonheur n’est réel que lorsqu'il est partagé.”



J'entre dans un cabinet, il est plutôt petit. Je me sens bizarre, je n'ai jamais aimé les endroits petits. Un homme arrive et m'invite à le suivre. Décidément, qu'est-ce que je ne ferais pas pour faire plaisir aux Dogson... « Je suis ici pour vous aider à mieux parler » Sans rire pensais-je, ce n'est pas comme si j'étais venu pour autre chose. « Pouvez-vous me dire quand cela à commencé ? Ou si vous êtes comme ça depuis toujours. » Dit-il comme si j'étais un monstre. « Je n'ai pas...pas trop de difficulté à parler simplement, mais c'est pour m'exprimer ouvertement ou encore quand je m'énerve, je commence à bafouiller et c'est gênant pour diriger une entreprise. » Améthyste conclut « C'est comme ça depuis l'accident en calèche. » « Nous avancerons plus vite si vous me racontez votre vie, je pense. » Je hoche la tête et je lance un regard à Améthyste.

“L'important n'est pas la chute, mais l'atterrissage.”



Je suis apparue très tôt dans la vie de Wesley, dans sa tête d'abord. Wesley disait souvent, j'ai une perle qui me suit. Et à chaque fois, sa mère souriait, un jour, elle s'est assise sur son lit quand il était petit. Un beau flamant rose la suivait. Alice, c'est comme ça que sa mère s'appelait, je crois pris un livre et commença le récit. L'histoire parlait d'une petite fille qui en suivant un lapin avait vécu une aventure magnifique. Ce n'était pas la première fois que sa mère lui racontait cette histoire, mais cette fois, il y avait quelque chose de spéciale. Juste après l'histoire, Wesley m'appela "Perl". Je n'étais pas vraiment consciente de mon existence, mais néanmoins, j'étais là. Wesley, s'appelait Wailand à l'époque et seulement Wailand, sa famille n'était pas riche et même inconnu, aussi inconnu que n'importe quel londonien normal, mais ils avaient des amis de longues dates, les Dogson. Ils avaient perdu contact avec eux il y a longtemps. Quoiqu'il en soit, Wesley m'appela Perl et à compter de ce jour, je fus présente à chaque moment de sa vie. Invisible et immatérielle, mais bien présente. Wesley m'imaginait blanche comme la neige et rapide comme le vent car sa voix lui faisait penser au lapin blanc et ma manière de parler à Alice. Toujours immatérielle, je voyageais à ses côtés. Un jour, il devait avoir six ou sept ans, il eut un accident de voiture avec ses parents. La calèche avait dû avoir un dysfonctionnement ou quelque chose comme ça. Les yeux de ses parents ne se rouvrirent pas. Ceux de Wesley en revanche mirent du temps à battre des paupières à nouveau. Pour la première fois de sa vie, Wesley avait pu me toucher dans ses rêves, j'avais pu sentir la peur qui à chaque instant le rongeait. Il faisait noir et il avait froid. Le monde s'était arrêté pour lui. Wesley ouvrit les paupières loin de chez lui. Tout s’accéléra à partir de ce moment-là. J'avais cessé d'exister pour lui. Il ne me voyait plus, ne me parlait plus. Il semblait chercher quelque chose d'autre. Tout s’accéléra à partir de ce moment-là.


“Rêve comme si tu vivais éternellement , Vis comme si tu allais mourir aujourd'hui.”

Je suis morte, je vogue dans un monde totalement imaginaire, je n'ai aucune forme, soudain, on semble m'appeler. Quand je me réveille, ce n'est pas Wailand que j'entends comme d'habitude, mais Wesley, il a changé, il pleure, il est perdu. Un oisillon, moi sur son lit. Je déforme les plis de la couverture. J'enfuis mon bec et mes plumes dans son cou et là, enfin, il m'attrape et me caresse. C'est comme une explosion de bonheur. Il a tellement changé. Les Dogson l'ont adoptés comme leur propre fils. Les Dogson comme dit plus haut était une famille amie et alliée même de sa famille à lui. Mais ils ont perdu contact avant sa naissance et n'avait donc aucune connaissance de son existence avant la mort de ses parents. Curieusement, Wailand n'apparaît presque pas sur les dossiers de sa famille. Seul son prénom apparaît quelque part sur une lettre de sa mère et l'absence de souvenirs de celui-ci rend difficile de reconstituer son histoire. Je me sens disparaître à nouveau. Mais il y a une différence, c'est que cette fois-ci, je suis là, Wesley me voit et il me cherche même. Les rares fois où il peut me toucher sont des purs moments de bonheur. On a réussi à retrouver un certain équilibre tous les deux. Mais l'équilibre, c'est le chaos. Alors qu'il joue tranquillement dans le parc près de Buckingham Palace avec les enfants des Dogson, une explosion retentit. Il se sent tomber vers le sol. Sa tête tape un violemment le sol. Une douleur profonde s'éveille alors en moi. Elle m'attire de plus en plus à lui, l'inquiétude de la situation me fait me raccrocher à lui. Mes puissantes serres agrippent son tee-shirt. Je ne ressens plus les pensées ni même les émotions de Wes pendant une fraction de seconde et puis j'entends un gémissement sourd, le sang le défigure, mais il est toujours là. Wesley est de nouveau secoué par un choc et se réveil avec un affreux mal de crâne un peu plus tard. En me voyant, il m'attrape et pleure. Je sais que désormais, je me trouverais toujours à ses côtés.

“J’ai connu un homme qui a dit un jour : "La mort nous sourit à tous. Tout ce qu’on peut faire, c’est sourire à la mort."”



On est en guerre, Wesley n'a rien eu si ce n'est une bosse énorme. Le monde est en guerre, mais les Dogson veillent à tenir aussi éloigné que possible leurs enfants de cet événement de grande ampleur. Nous sommes envoyés à la campagne. Craignant un nouveau bombardement sur Londres. Mr et Mme Dogson sont restés à Londres, la ville a plus que jamais besoin des usines. Pendant le trajet, Wesley me souffle en pensée « Je ne me souviens pas t'avoir donné un nom... et si c'est déjà fait, je n'en ai pas souvenir, mais je m'en fiche. Notre passé est loin maintenant Améthyste. » Je bats des ailes en guise de réponse. La campagne est en vue, c'est bien la campagne. Je me sens libre et je vole. Mais s'il n'y avait que cela. Je semble avoir pris la forme d'un aigle, mais ce n'est pas cela. Je grandis considérablement tous les jours. Wesley lui-même cherche ce que je suis sans trop le savoir. Mais il n'a pas que ça à faire, entre les leçons de bonnes conduites et puis les cours à domicile et le travail à la campagne, il n'a pas le temps pour moi. Je dois avouer que cela m'avait légèrement vexé au début. Après tout, je suis son daemon non ? Heureusement, il me rassurait quand il était penché avec le fer à souder et une visière de protection en train de travailler sur une nouvelle invention. « Bien sûr que je t'aime, mais je dois aussi m'occuper de moi-même, tu comprends ? » Alors je répondais par un simple "oui" à chaque fois. À la fin de la guerre, Wesley devait avoir entre les dix-sept ou dix-huit ans. De retour à Londres, bien des choses avaient changé. Déjà, le manoir des Dogson. Il semblait avoir vieillit de trente ans au moins en l'espace de quelques années. Et encore pire, la société avait faillit couler. La demande avait dépassé l'offre durant la guerre. Plus de machines de guerre, plus de produits. Il en fallait toujours plus. Mais Wesley s'en fichait pas mal, il était de retour à Londres et il savait ce qu'il allait faire. Redorer le blason de la famille déjà et ensuite, remettre sur pied la D Industry. Ce qui risquait d'être dur compte tenu de la situation, quelques années plus tard, alors que ses parents étaient en vacances en France, le pays ferme ses frontières. Impossible de rentrer ou même de sortir ou alors c'est compliqué. Que faire quand on a une vingtaine d'années, qu'on a un maître borné et qu'on est seul avec l'entreprise familiale ? Wesley a repris les affaires malgré son jeune âge, « [...] après tout, tu as été élevé pour ça [...] » a dit Mr Dogson dans une lettre.


“Je pense que l'on pourrait être extraordinaire ensemble, plus tôt qu'ordinaire séparément.”



« M...Mais qu...qu'est-ce..ce...ce que tu racontes encore Améthyste ? » Articulais-je difficilement avec un ton moqueur. « Je t'ai de...de...demandé de raconter notre histoire, pas de raconter quelque chose d'énervant à entendre. » Celle-ci me donne une tape avec son aile sur la figure. Je manque de tomber de ma chaise. Elle rigole. Alors je rigole aussi. Elle a dit la vérité. Enfin, je pense. Mes souvenirs m'échappent, c'est comme un grand puzzle que l'on aurait du mal à assembler parce qu'il manque des pièces à certains endroits. Mais je lui fais confiance.



Dernière édition par Wesley Dogson le Mer 9 Déc - 21:23, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rosalind DeWitt
Rosalind DeWitt
Posts : 140
Arrivé le : 14/09/2015
Ft : Charlize Theron
Fiche : www black water...
Urls : www someone strange...
www be good...
Couleur : Rosalind #663333
Sybaris #335966
Dæmon : Raton Laveur | Sybaris


Quand la Poussière s'en mèle Empty
MessageSujet: Re: Quand la Poussière s'en mèle   Quand la Poussière s'en mèle EmptyLun 7 Déc - 0:34

Eh ! Je viens de commencer à lire ta fiche, enfin, à lire la première partie de celle-ci et c'est vraiment sympa, ça promet un personnage très intéressant ! Bon courage à toi Quand la Poussière s'en mèle 183879120
Revenir en haut Aller en bas
Wesley Dogson
Wesley Dogson
Posts : 17
Arrivé le : 06/12/2015
Ft : Dylan O'Brian
Couleur : Wes : silver
Améthyste : purple
Dæmon : Aigle de Haast (Améthyste)


Quand la Poussière s'en mèle Empty
MessageSujet: Re: Quand la Poussière s'en mèle   Quand la Poussière s'en mèle EmptyLun 7 Déc - 15:11

MerSi !
Revenir en haut Aller en bas
Avalon Wellspring
Avalon Wellspring
Posts : 53
Arrivé le : 02/10/2015
Ft : Keira Knightley
Fiche : présentation
Urls : liens | sujets
Couleur : #665D1E pour Ava
#81613E pour Sollux
Dæmon : Sollux, chouette effraie


Quand la Poussière s'en mèle Empty
MessageSujet: Re: Quand la Poussière s'en mèle   Quand la Poussière s'en mèle EmptyMar 8 Déc - 15:34

Bienvenue ! Je n'ai pas encore tout lu, mais en effet ton personnage est prometteur !
Revenir en haut Aller en bas
Rosalind DeWitt
Rosalind DeWitt
Posts : 140
Arrivé le : 14/09/2015
Ft : Charlize Theron
Fiche : www black water...
Urls : www someone strange...
www be good...
Couleur : Rosalind #663333
Sybaris #335966
Dæmon : Raton Laveur | Sybaris


Quand la Poussière s'en mèle Empty
MessageSujet: Re: Quand la Poussière s'en mèle   Quand la Poussière s'en mèle EmptyMer 9 Déc - 0:31

Alors, je viens par rapport à ta fiche et j'aime bien ta plume, excepté les changements/disparitions du dæmon. En effet, sur TTD, les dæmons prennent leur forme définitive durant/à la fin de l'enfance... (Contrairement au contexte d'à la croisée des mondes où les dæmons sont changeants dans l'enfance) L'annexe sur les dæmons est ici → www. En plus, la disparition du dæmon ce n'est pas vraiment possible s'il réapparaît derrière... La disparition/réapparition du dæmon est uniquement possible dans un cas précis que j'avais déjà expliqué à Elliot, je m'auto-cite parce que j'ai le swag 8D « Alors, en l'état actuel des choses, un Excors ne peut pas voir réapparaître son dæmon, néanmoins avec l'évolution du contexte, on peut imaginer que c'est quelque chose qui pourrait arriver dans le futur.
Néanmoins, si tu souhaites absolument jouer quelqu'un qui a perdu son dæmon et l'a retrouvé, on peut imaginer que, au début des expérimentations [note : peu avant décembre 1944] pour "créer" le phénomène Excors, certains ont dû perdre leur dæmon temporairement et le retrouver quelques jours après, ce genre de choses. Je t'en fais part ainsi, et ce n'est pas explicité dans le contexte ni dans les groupes principalement parce que j'ai peur qu'il y ai de l'abus sur ce phénomène rare. Voilà voilà ! »
Si toute fois tu voulais essayer de faire ça, au temps pour moi !
Enfin, n'hésite pas à revenir vers moi si tu as d'autres questions et tout ça, désolée de t'embêter ! Quand la Poussière s'en mèle 910952870
Revenir en haut Aller en bas
Wesley Dogson
Wesley Dogson
Posts : 17
Arrivé le : 06/12/2015
Ft : Dylan O'Brian
Couleur : Wes : silver
Améthyste : purple
Dæmon : Aigle de Haast (Améthyste)


Quand la Poussière s'en mèle Empty
MessageSujet: Re: Quand la Poussière s'en mèle   Quand la Poussière s'en mèle EmptyMer 9 Déc - 16:58

Bah en fait, son daemon n'est pas là physiquement, mais comme un ami imaginaire, j'ai pensé que peut-être, seul Wes pourrait le voir, donc l'imaginer comme il le souhaite. Pour ce qui est de la disparition, je me disais bien que ce n'était pas très clair dans ma fiche xD Quand la Poussière s'en mèle 3922528417 en fait, il n'a pas disparu, Wes a juste rompu le contact avec lui donc elle s'est sentie délaissée et oubliée et puis comme on suit l'histoire de son point de vue, on n'a pas celui de Wesley. Et puis (je cite dans l'annexe aussi xD)
Annexe a écrit:
"✤ Il apparaît la première fois SOUS SA FORME ANIMALE DÉFINITIVE ENTRE LA FIN DE L'ENFANCE ET LE DÉBUT DE L'ADOLESCENCE et semble grandir avec son maître. Il est présent de temps en temps, sa stabilité physique étant soumise au lien émotionnel qu'il entretient avec son maître, il deviendra DÉFINITIVEMENT PRÉSENT AU COURS DE L'ADOLESCENCE.
"
Je pense (sauf erreur de ma part et si c'est le cas, je suis désolé et je mérite d'être frappé Quand la Poussière s'en mèle 1436792415) que le daemon est donc là et peut de temps en temps seulement se faire voir et être présent physiquement. Si j'ai bien compris hein o.o

Après, c'est un daemon, si l'humain ne s'intéresse plus à lui, il disparaît et ne veut plus se faire voir de son maître (un peu comme l’héroïne qui abandonne le sien pour le retrouver quand elle en a le plus besoin) dans ma tête c'est comme ça en tout cas xD après, j'ai sans doute mal compris o.o
Revenir en haut Aller en bas
Rosalind DeWitt
Rosalind DeWitt
Posts : 140
Arrivé le : 14/09/2015
Ft : Charlize Theron
Fiche : www black water...
Urls : www someone strange...
www be good...
Couleur : Rosalind #663333
Sybaris #335966
Dæmon : Raton Laveur | Sybaris


Quand la Poussière s'en mèle Empty
MessageSujet: Re: Quand la Poussière s'en mèle   Quand la Poussière s'en mèle EmptyMer 9 Déc - 20:07

Alors ! Déjà, je trouve ça intéressant d'avoir une discussion là dessus !
Sinon, jusqu'à ce que le daemon soit définitif (au cours de l'adolescence), soit il apparaît sous sa forme physique (un animal) soit il n'apparaît pas et n'a pas de forme définie :)
Pour ce qui est de sa disparition, au final elle n'a pas vraiment disparu. Après, le fait que ça signifie qu'il se soit désintéressé d'une part de lui même au final ça me semble logique compte tenu de la situation... Donc voilà, juste faire une petite modification au sujet du fait qu'il ne l'ai pas toujours vue comme un aigle et ce sera tout pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
Wesley Dogson
Wesley Dogson
Posts : 17
Arrivé le : 06/12/2015
Ft : Dylan O'Brian
Couleur : Wes : silver
Améthyste : purple
Dæmon : Aigle de Haast (Améthyste)


Quand la Poussière s'en mèle Empty
MessageSujet: Re: Quand la Poussière s'en mèle   Quand la Poussière s'en mèle EmptyMer 9 Déc - 21:24

Dans ce cas, c'est bon j'ai modifié ! :P

Merci Quand la Poussière s'en mèle 155773818
Revenir en haut Aller en bas
Rosalind DeWitt
Rosalind DeWitt
Posts : 140
Arrivé le : 14/09/2015
Ft : Charlize Theron
Fiche : www black water...
Urls : www someone strange...
www be good...
Couleur : Rosalind #663333
Sybaris #335966
Dæmon : Raton Laveur | Sybaris


Quand la Poussière s'en mèle Empty
MessageSujet: Re: Quand la Poussière s'en mèle   Quand la Poussière s'en mèle EmptyMer 9 Déc - 21:51

Hé bien ça me semble parfait du coup ! Je te valide de suite, n'hesite pas à poster dans les journaux de liens etc ! Encore une fois, tu sais où me trouver si besoin ! Quand la Poussière s'en mèle 183879120 Félicitations et bienvenue chez nous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Quand la Poussière s'en mèle Empty
MessageSujet: Re: Quand la Poussière s'en mèle   Quand la Poussière s'en mèle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand la Poussière s'en mèle
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Poussière de censure [Avec Ophelia Nightingale]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Turn to Dust :: Look at the dust :: First step :: Validés-