Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Alwyn McDougall

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alwyn McDougall
Alwyn McDougall
Posts : 8
Arrivé le : 11/10/2015
Ft : Douglas Booth
Fiche : www
Dæmon : Bao - | Panda Roux


Alwyn McDougall  Empty
MessageSujet: Alwyn McDougall    Alwyn McDougall  EmptyDim 11 Oct - 23:33


Alwyn Amael McDougall

La force est Une.

Focus on Identity

ft. Douglas Booth
Vous


✤ Nom : McDougall
✤ Prénoms : Alwyn Amael Ethan
✤ Âge : 30 ans.
✤ Groupe : Daemoniste.
✤ Métier : Ne sait pas encore - Vivote
✤ Situation maritale : Célibataire
✤ Particularité : Alwyn est un peu particulier, même s'il à le même caractère que ceux de sa famille, il sort du lot de par sa blondeur et ses yeux bleus perçants. On le taquinait souvent étant enfant par rapport à cette différence. Bien sur que les McDougall ne sont pas tous roux, mais quand même. Les doutes et commérages n'ont jamais vraiment taris quand à la légitimité de ce fils.



Votre Dæmon


✤ Nom : Bao - - Précieuse, Trésor.
✤ Espèce : Ailurus fulgens - Petit panda, Panda roux.
✤ Caractère : Bao à le caractère parfait pour notre Alwyn, d'un caractère doux, calme et patient. Attentive et aimante elle tempère son petit humain. Bao est très choyée par Alwyn sans pour autant trop en faire. Le Daemon sait aussi se faire joueur et taquin lorsque son humain broie du noir. Très protectrice elle le conseille souvent et le ramène sur le droit chemin. Mais elle serait prête à tout, mourir même, si ça devait aider Alwyn. Les deux âmes-sœurs ont choisit la télépathie pour communiquer mais ils leurs arrivent de parler à voix haute.



Focus on you

Sunghyo

✤ Age : 21 ans.
✤ As tu vu ou lu A la croisée des mondes ? : Oh que oui! Et pas qu'une fois (moi le film ne m'as pas TANT déçue que ça, si on le détache des romans) (d'ailleurs ce forum me redonne envie d'aller lire les bouquins !  Alwyn McDougall  2916714939 )
✤ Films / Séries fétiches : Jane The Virgin, Grey's Anatomy, GoT, ce genre de choses! Mais les dramas coréens et après au niveau des films, je suis une cinéphile dans l'âme, impossible de choisir!  
✤ Comment as tu trouvé le forum ? : Via un top site! (:
✤ La chose que tu préfères sur celui-ci : Tout? Non franchement, j'aime énormément ce développement autour du thème ! Ça a du demander beaucoup de travail alors quand on vient ici, on arrive dans un nouveau monde déjà bien établit et ça donne vite envie de le rejoindre!
✤ Mot de la fin : Prenez bien soin de moi ! :p
PS : Je ne sais pas où écrire ça, mais en fait mon perso est le premier fils de ✤ LOTHAR & YSEULT, le second enfant aussi ~ Merci :D



Dernière édition par Alwyn McDougall le Lun 19 Oct - 21:54, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alwyn McDougall
Alwyn McDougall
Posts : 8
Arrivé le : 11/10/2015
Ft : Douglas Booth
Fiche : www
Dæmon : Bao - | Panda Roux


Alwyn McDougall  Empty
MessageSujet: Re: Alwyn McDougall    Alwyn McDougall  EmptyDim 11 Oct - 23:34


Alwyn Amael McDougall

La force est Une. La force est Nous.

Focus on History


Musique d'ambiance www


Apprends bien tes leçons.


La famille doit encore dîner dehors, ils sortent souvent ces temps-ci pensent-ils. Et d'après ce qu'ils ont compris c'est parce que leur famille est très respectée et aimée. Maman les regarde et leurs sourit, elle semble d'excellente humeur ce soir, comme tout les membres de la famille. Mais eux, ils n'aiment pas trop sortir, sentir tout ces regards sur eux, sentir qu'on ne comprends pas trop ce que fait ce drôle d'animal avec ce petit blond tout maigre perdu dans cette famille aussi rousse qu'imposante.
Ils frissonnent en pensant que ce soir encore, après l'appétissant repas, ils se feront encore embêter. Ils se feront encore traiter de « bâtards » et « d'illégitimes », ils se serrent l'un contre l'autre, unissant leurs forces pour ne pas se sentir si faibles. Ils feront face ce soir, papa et maman n'en sauront jamais rien. «Alwyn ! Dépêche-toi mon petit ! » Le presse maman d'une voix autoritaire et douce à la fois qu'ils s'empressent de rejoindre. Ils saisissent la main de maman et leurs regards se posent sur le ventre si rond, si gros de maman. On dirait qu'il va exploser pensent-ils mi-inquiets, mi-amusés.
Ils finissent par tous arriver devant l'immense bâtisse qui les accueille ce soir et ils se sentent fiers d'être invités dans cette grande, si grande maison. Plus grande que la leur d'ailleurs. Ils restent derrière maman, protégés dans ses jupons, papa et maman se tiennent droits devant eux, fiers et le regard pétillant. Une porte s'ouvre, faisant arriver la chaleur jusqu'à leurs joues rougies par le froid. Une voix tonnant par dessus le vent givré qui souffle.
« Lothar ! Yseult ! »
Les parents les entraînent à leur suite et lorsqu'ils passent le seuil de la porte la chaleur les enveloppe comme une seconde peau protectrice. Ils sentent leurs membres gelés se réchauffer un peu et ils se sentent un peu mieux. Jusqu'à entendre des rire d'enfants, des rire d'enfants qui les font cauchemarder. Jusqu'à tard dans la nuit.

« Papa et maman n'ont rien à craindre de ces gens, ce sont des adultes, nous nous devons craindre, craindre les enfants. Ce sont les pires! Nous devons vitre grandir Bao...   la  pensée du petit garçon ne fait qu'un avec celle de son petit panda roux et celui-ci vient nicher son petit museau dans le creux de son cou. Bientôt petit homme je serais assez grande pour te protéger, bientôt petit homme tu seras assez grand pour tous leur mettre une raclée !  

Maman s’accroupit devant eux et leurs caresse les cheveux, ses beaux yeux verts se plongent dans les leurs.
« Tout ira bien ? Je peux te laisser avec les autres enfants ? » Demande maman sur un ton un peu étrange et  pendant une seconde on dirait qu'elle sait tout. Qu'elle sait ce qu'ils endurent et ce qu'ils taisent pour ne pas faire honte à la famille. Pendant un battement de cils, ils voudraient tout lui dire et pleurer tellement ils ont peur. Mais on ne dira rien, jamais pensent-ils. « Oui maman ! Amuse toi bien ! » Souris le petit homme, partant en courant comme s'il était excité de rejoindre les autres enfants.
Comme s'ils allaient être contents de se faire taper dessus, de se faire humilier. Ils respirent un grand coup, se rassurant encore un petit peu ; derrière cette porte les autres enfants rigolent, ils chahutent et ils se disent que ça serait vraiment bien que pour une fois on les laisse tranquilles... Mais ils savent bien que ça ne sera pas le cas.

Ils s'apprêtent à pousser la porte lorsque les rires s'arrêtent et que les voix des enfants se font plus timides. «Tu dis n'importe quoi ! » Proteste une voix masculine, « Tu dis vraiment n'importe quoi ! » Insiste t-elle, alors que le grognement d'un chien se fait entendre. « Non c'est mon papa qui me l'a dit ! Le bâtard est plus riche que tout le monde ici !  Et même que sans son papa à lui et ben le tiens il aurait même pas de travail ! » Réplique une voix féminine qu'ils ne reconnaissent pas, mais ils savent qu'on parle d'eux ; « le bâtard » ça ne peut être qu'eux.
Ils froncent les sourcils et collent leurs oreilles contre la porte légèrement entrebâillée.  « Arrête ! Le bâtard c'est rien que le bâtard ! C'est moi le plus riche ici ! » Tonne encore le garçon qu'ils ont déjà entendu. « Mes parents à moi ils m'ont aussi dit d'être gentil avec le bâ...Avec Alwyn, ils m'ont dit que je devais être gentil parce que leurs parents pourraient renverser le pays et qu'ils ont tellement d'argent qu'ils pourraient bien vouloir le partager avec d'autres. » Cette voix, ils la connaissent, c'est celle de Mathis, leur seul ami, celui qui se prend volontiers des coups pour les protéger. Même que son daemon, Lola, est une adorable labrador qui aime jouer avec Bao. Ils ne savent pas trop quoi penser, c'est un peu compliqué tout ce qu'ils entendent mais ils pensent comprendre... Si Mathis et Lola sont amis avec eux ce n'est pas parce qu'ils le veulent vraiment, mais parce qu'ils sont obligés.
Ils se sentent un peu mal d'avoir entendu ça et puis ils réfléchissent un peu pendant que les enfants sont en train de batailler sur le sujet.
S'ils sont si riches que ça, s'ils ont autant de pouvoir que ça, si même les parents disent aux enfants de se faire amis avec eux, ils sont donc un peu importants ?
Ils sourient, un peu, timides et pas surs d'eux mais plus les minutes passent, plus ils sont surs. Ils n'auront peut-être pas de vrais amis mais au moins ils ne se feront plus taper dessus. Non ! Ils ne se feront plus taper dessus ! Pensent-ils en souriant aux anges. La boule au ventre qu'ils ont disparaît comme par magie et ils poussent la porte d'un coup sec ; les regards se posent sur eux mais cette fois ils n'ont pas peur des insultes ou des coups. Cette fois ils savent qu'ils sont du côté des forts, des riches, des puissants.
Et cette leçon ils ne sont pas près de l'oublier.






Dernière édition par Alwyn McDougall le Lun 19 Oct - 22:56, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Alwyn McDougall  Empty
MessageSujet: Re: Alwyn McDougall    Alwyn McDougall  EmptyLun 12 Oct - 22:14

Alors alors, encore une fois bienvenue à toi ! Tu connais déjà tout mon amour pour avoir pris un McDougall.

Donc le sujet qui fâche. Il y a quelques points qui m'ont un peu fait tiquer sans être trop grave. Tout d'abord tu n'as pas choisi de métier, peut-être un petit oubli. Ensuite, je suppose que c'est un autre oubli, mais il faut que ton personnage ait 3 prénoms (je suppose que le troisième est Ethan). Ensuite, je vais être pointilleux, tu dis que Alwyn est le seul blond aux yeux bleus de la famille. Il faut avoir en tête que les McDougall sont une famille écossaise pur souche... c'est juste un détail, mais qui a son importance pour les autres qui viennent derrière.

Ensuite, plus problématique : ton histoire. Je sais que c'est voulu pour entretenir un peu le secret du personnage tout ça etc. J'aimerais quand même que tu l'étoffes un petit peu. Parle nous de l'éducation qu'il a reçu, du lien avec sa soeur, Swann, si tu veux. Comment il a grandi, s'il était bon ou mauvais élève et sa relation avec sa famille en général. Tu peux même te saisir du meurtre de son cousin de seulement trois jours, ce ne sont que des pistes. Mais il est important qu'on puisse saisir les grandes lignes, surtout dans le cas d'une famille prédéfinie.

Sinon le personnage reste dans les quelques lignes assez intéressant. Je ne trouve rien à redire à ton écriture. J'attends tes modifications, ma boite à mp te reste ouverte si tu as la moindre question ! Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
Alwyn McDougall
Alwyn McDougall
Posts : 8
Arrivé le : 11/10/2015
Ft : Douglas Booth
Fiche : www
Dæmon : Bao - | Panda Roux


Alwyn McDougall  Empty
MessageSujet: Re: Alwyn McDougall    Alwyn McDougall  EmptyLun 12 Oct - 22:38

Alors pour le métier c'est de ma faute, j'ai oublié de préciser qu'en fait il n'en a pas (pour l'instant) il se contente de vivoter grâce à l'argent de sa famille.
Pour le côté blond aux yeux bleus c'est fait exprès, on en a parlé avec Swann et on s'est mit d'accord sur ce point la, les McDougall sont plutôt rouquins ou bruns comme tu le dis si bien et c'est pour ça qu'Ethan est le sujet des quolibets!
Oui le troisième prénom c'est bien Ethan (c'est un petit oubli!)

Pour l'histoire oui non je suis d'accord, j'étais inspirée sans être inspirée. Je vais m'y remettre et t'offrir quelque chose de bien mieux à te mettre sous la dent ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Alwyn McDougall  Empty
MessageSujet: Re: Alwyn McDougall    Alwyn McDougall  EmptyLun 12 Oct - 23:02

Pas de soucis alors ! J'espère que tu seras inspiré.

... bon je vais faire mon relou, désolé si je le suis ce n'est pas mon intention. Mais cette histoire de couleur de cheveux me pose problème. C'est surtout sur le fait que vous imposez un critère physique sur la famille... bon c'est pas super clair. Mais on aimerait que les critères physiques restent un minimum libre pour les autres. De plus -relou x2- Douglas Booth est châtain quand même... Alwyn McDougall  739402377 Enfin voilà, tout ça pour dire que ce trait ne passera pas, désolé. Alwyn McDougall  4199905563
Revenir en haut Aller en bas
Alwyn McDougall
Alwyn McDougall
Posts : 8
Arrivé le : 11/10/2015
Ft : Douglas Booth
Fiche : www
Dæmon : Bao - | Panda Roux


Alwyn McDougall  Empty
MessageSujet: Re: Alwyn McDougall    Alwyn McDougall  EmptyMer 14 Oct - 18:30

Non non t'es pas relou *sifflote*, nan en vrai t'inquiètes je comprends!
On impose pas le critère c'est juste que disons que ça pourrait être un gêne qui réapparaît souvent? (Oui oui Douglas est châtain mais laisse tes yeux imaginer qu'il est blond MDRRRRR) Mais bon non je comprends, plus c'est libre mieux ça sera pour les nouveaux venus ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Alwyn McDougall  Empty
MessageSujet: Re: Alwyn McDougall    Alwyn McDougall  EmptyMar 20 Oct - 19:39

C'est parfait donc ! Je te valide tout ça.
Bon RP.
Revenir en haut Aller en bas
Rosalind DeWitt
Rosalind DeWitt
Posts : 140
Arrivé le : 14/09/2015
Ft : Charlize Theron
Fiche : www black water...
Urls : www someone strange...
www be good...
Couleur : Rosalind #663333
Sybaris #335966
Dæmon : Raton Laveur | Sybaris


Alwyn McDougall  Empty
MessageSujet: Re: Alwyn McDougall    Alwyn McDougall  EmptyMar 20 Oct - 23:03

J'en profite pour dire que ce message est de Balzou, mais que, par manque d'inspiration, il a préféré arrêter tout bonnement le rp... Donc voilà voilà, il voulait quand même te valider avant de partir ! J'essayerai de le convaincre d'écrire un message pour tout le monde histoire que ce soit un peu plus clair ! Toujours est-il que si tu as des questions sur quelque chose Alwyn, n'hésite pas à me les envoyer ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Alwyn McDougall  Empty
MessageSujet: Re: Alwyn McDougall    Alwyn McDougall  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alwyn McDougall
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Turn to Dust :: Look at the dust :: First step :: Validés-