dominatrice du monde ▸ Posts : 70 ▸ Arrivé le : 24/08/2015
| Sujet: FOIRE AUX RP ✤ un nouveau partenaire Dim 13 Sep - 18:20 | |
| |
|
▸ Posts : 8 ▸ Arrivé le : 11/10/2015 ▸ Ft : Douglas Booth ▸ Fiche : www▸ Dæmon : Bao - 宝 | Panda Roux
| Sujet: Re: FOIRE AUX RP ✤ un nouveau partenaire Mer 21 Oct - 15:44 | |
| ✤ Alwyn McDougall cherche un partenaire pour “ y'a pas encore de nom ! ” ♀ / ♂ (une préférence du sexe ?) Lieu : I DON'T CARE ! Donc vous l'aurez compris je recherche tout et n'importe quoi, du moment que je RP ! :D |
|
▸ Posts : 53 ▸ Arrivé le : 02/10/2015 ▸ Ft : Keira Knightley ▸ Fiche : présentation▸ Urls : liens | sujets▸ Couleur : # 665D1E pour Ava
# 81613E pour Sollux ▸ Dæmon : Sollux, chouette effraie
| Sujet: Re: FOIRE AUX RP ✤ un nouveau partenaire Mer 21 Oct - 19:01 | |
| Tu veux jouer avec mouah ? Je suis ouverte à tout type de RP, si tu as une idée ! En tout cas je pense qu'ils pourraient bien s'entendre : Avalon a de l'admiration pour les McDougall... Et leurs expériences de jeunesse sont assez complémentaires (Avalon ayant des soucis relationnels au sein de sa famille et donc cherchant à s'en éloigner, et Alwyn avec une bonne relation avec ses parents mais des soucis avec les autres qui le soupçonnent d'être illégitime - si j'ai bien tout compris) |
|
▸ Posts : 8 ▸ Arrivé le : 11/10/2015 ▸ Ft : Douglas Booth ▸ Fiche : www▸ Dæmon : Bao - 宝 | Panda Roux
| Sujet: Re: FOIRE AUX RP ✤ un nouveau partenaire Mer 21 Oct - 21:30 | |
| Bien sur ! Enfin un RP *amen*
Donc oui tu as très bien tout compris ! (youhouhou) On en parle par MP? |
|
| Sujet: Re: FOIRE AUX RP ✤ un nouveau partenaire Jeu 12 Nov - 12:16 | |
| ✤ Ophélia Nightingale cherche un partenaire pour “ un RP pas encore lancé ” ♀ / ♂Lieu : Peu importe le lieu, ce n'est pas très important, on s'arrangera bien |
|
| Sujet: Re: FOIRE AUX RP ✤ un nouveau partenaire | |
| |
|