-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Condition des EXCORS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invitée
Invité


Condition des EXCORS Empty
MessageSujet: Condition des EXCORS   Condition des EXCORS EmptySam 3 Oct - 12:04

Salut !
Je suis super fan des daemons et de ce fait, super fan de votre forum !
Je me suis posée une question en lisant le contexte et cie : j'ai vu qu'il était possible de devenir un EXCOR en cours de jeu mais est-ce qu'un EXCOR pourrait éventuellement voir réapparaître son daemon ou est-ce que c'est un état irréversible ?
Merci d'avance pour la réponse !
Revenir en haut Aller en bas
Rosalind DeWitt
Rosalind DeWitt
Posts : 140
Arrivé le : 14/09/2015
Ft : Charlize Theron
Fiche : www black water...
Urls : www someone strange...
www be good...
Couleur : Rosalind #663333
Sybaris #335966
Dæmon : Raton Laveur | Sybaris


Condition des EXCORS Empty
MessageSujet: Re: Condition des EXCORS   Condition des EXCORS EmptySam 3 Oct - 12:24

Bonjour !
C'est une très bonne question !
Alors, en l'état actuel des choses, un Excors ne peut pas voir réapparaître son dæmon, néanmoins avec l'évolution du contexte, on peut imaginer que c'est quelque chose qui pourrait arriver dans le futur.
Néanmoins, si tu souhaites absolument jouer quelqu'un qui a perdu son dæmon et l'a retrouvé, on peut imaginer que, au début des expérimentations pour "créer" le phénomène Excors, certains ont dû perdre leur dæmon temporairement et le retrouver quelques jours après, ce genre de choses. Je t'en fais part ainsi, et ce n'est pas explicité dans le contexte ni dans les groupes principalement parce que j'ai peur qu'il y ai de l'abus sur ce phénomène rare. Voilà voilà ! En espérant ne pas t'avoir embrouillée encore plus ! :)
N'hésite pas si tu as d'autres question héhé. Condition des EXCORS 1517108873
Revenir en haut Aller en bas
Invitée
Invité


Condition des EXCORS Empty
MessageSujet: Re: Condition des EXCORS   Condition des EXCORS EmptyDim 4 Oct - 14:43

Oki merci pour l'info !
Cette alternative me plaît bien^^
Au niveau des avatars, est-ce que c'est possible de prendre une personnalité un peu typée ou est-ce qu'il faut vraiment se cantonner au " type anglais " ? Je ne sais pas trop comment était la population dans les années 50 en Angleterre et si vous prenez quelques libertés vis à vis de ça
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Condition des EXCORS Empty
MessageSujet: Re: Condition des EXCORS   Condition des EXCORS EmptyDim 4 Oct - 15:09

Hey ! Condition des EXCORS 1066372454 Je reprends la relève !
Alors pour les avatars, tu fais comme bon te semble. Nous n'avons pas de contrainte d'avatar, tout ce qu'on demande ce n'est qu'une cohérence minime sur les origines (un avatar au physique asiatique alors qu'il n'a aucune origine correspondant, enfin un truc bête). Nous sommes dans un univers alternatif, du coup oui nous prenons beaucoup de liberté vis à vis de ça. Tu n'as donc aucune crainte à avoir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Condition des EXCORS Empty
MessageSujet: Re: Condition des EXCORS   Condition des EXCORS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Condition des EXCORS
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LES EXCORS ✤ des postes-vacants
» DEVENIR EXCORS ✤ perdre son âme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Turn to Dust :: The sacred dust :: Welcome dude :: Invités-