Centre des affaires administratives ✤ Knightsbrigde, ses grands bâtiments à l'architecture sévère, ses dorures et ses parcs... C'est le quartier central de Londres, il abrite notamment Buckingham Palace où se trouve le haut du gouvernement de Londres. Knightsbridge est un quartier traversé par toutes sortes de personnes, mais on reconnait tout de suite les magistrats, tous pressés, dans leurs tenues chics.
Animations et rencontres ✤ Bloombury est un quartier très animé, les quelques bars, auberges, hôtels, ou grands magasins se trouvent ici. On retrouve également des musées, des aquariums. C'est un quartier assez neuf, touché de plein fouet par les bombardements mais reconstruit pour redorer l'image de la ville. Beaucoup de musées et de parcs ont émergé des anciennes usines en ruines.
Richesse et grandeur ✤ Tout le monde connait Greenwich, ses grandes boutiques de luxe, ses galeries chics, ses dernières inventions domptant les mystères de la poussière, ses grands manoirs luxueux... Greenwich est le fief des grandes familles de Londres, et de tout la Grande Bretagne. C'est ici également qu'on trouve le Saint Elizabeth College, qui prépare aux métiers de la Haute Autorité.
Famille et travail ✤ Wandworth est un quartier qui, pendant la guerre, a été envahi par les femmes. Il s'agit de toutes la zone de travail de Londres. Toutes les grandes usines et les manufactures se trouvent ici. Autrefois, on en retrouvait quelques unes au sein de Bloombury mais les bombardements ne les ont pas épargnées. Maintenant le travail est principalement ici. On retrouve également de nombreux bureaux, des centres d'aides, d'accueil, quelques écoles, et quelques logements pour les travailleurs.
Abandon et pauvreté ✤ Kingston n'a jamais été un quartier à la réputation glorieuse. Tantôt habité par de petits malfrats, tantôt martyrisé par les espions pendant la guerre, c'est ici qu'on retrouve la plupart des Excors, rejeté par le reste de la population. On trouve en effet un centre d'accueil qui leur permet de vivre plus ou moins correctement, s'ils acceptent de subir quelques prises de sang et autres tests... C'est un des quartiers les plus pauvre où on retrouve toute la misère humaine sous toute ses formes.