Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Can't we just be friends? (gaëtan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gaëtan Lyyant
Gaëtan Lyyant
Posts : 33
Arrivé le : 09/12/2015
Ft : Florent Dorin
Dæmon : Aëlys - Renarde polaire (Vulpes lagopus)



Can't we just be friends? (gaëtan) Empty
MessageSujet: Can't we just be friends? (gaëtan)   Can't we just be friends? (gaëtan) EmptyMer 9 Déc - 23:11


Gaëtan Naël Nillem Lyyant

Don't blame me if I do wrong

Focus on Identity

ft. Florent Dorin (ava par Arté)
Vous


✤ Nom : Lyyant. Il y a de fortes chances que le seul dont vous ayez réellement entendu parler soit ... Moi-même. Mon père étant un modeste ouvrier qui a passé ses années dans l'ombre à travailler dans une usine, et ma mère une femme au foyer qui n'avait guère le temps de se montrer dans la belle société, on peut dire que je suis celui qui s'en est le mieux sorti ... Du moins si l'on veut. Mais je ne suis pour le moment pas assez stupide pour signer réellement avec mon nom complet les articles que je publie, histoire de ne pas remonter trop loin dans mon arbre généalogique, alors disons que vous me connaissez surtout par mes initiales.
✤ Prénoms : Gaëtan, en premier lieu. Pas super anglo-saxon pas vrai ? Mes parents ont vécu en France la première partie de leur vie, mais après la Première Guerre, ils ont décidé de quitter le pays. Maintenant, ils ne peuvent juste plus repartir. C'est ma mère qui a choisi ce prénom, elle l'a tiré d'un livre je crois, un livre qui lui avait beaucoup plu. Elle a toujours été portée littérature, malgré son éducation plus qu'avortée. Mon deuxième prénom est Naël. C'était le prénom de mon grand frère, mort avant ma naissance. Mes parents ont toujours eu du mal à se remettre de ce décès, il était rare de pouvoir voir ne serait-ce qu'une seule image ou qu'un seul souvenir de mon frère. Seul restait ce prénom, que j'ai toujours vu comme une sorte de malédiction. Pour finir, Nillem. Pour rester dans la famille, il s'agissait du prénom du père de mon père, un homme que je n'envierais personne d'avoir connu, selon les dires de mes géniteurs. Comme quoi, heureusement que les prénoms ne déterminent pas réellement notre façon d'être, sinon j'aurais très mal démarré dans la vie.
✤ Âge : J'ai 29 ans. Je suis assez âgé pour avoir vu des choses dramatiques, révoltantes, belles, tristes, hideuses, insalubres, mais jamais d'assez près pour  y avoir laissé ma peau.
✤ Groupe : Daemonistes.
✤ Métier : Je suis journaliste. Un de ceux qui sont lus pratiquement tous les matins, et qui sont écoutés. Je ne sais pas si je peux en être fier, après tout je suis parti de presque rien, et arrivé plus haut que je n'aurais pu l'espérer. Mais je suis mis sur la sellette. Ne pas en dire trop, ne pas en dire peu, j'ai de plus en plus de mal à déterminer la limite.
✤ Situation maritale : Veuf. Je me suis marié très jeune, dès que j'ai atteint la majorité. C'était un temps de guerre, un temps bien trop sombre pour oser un peu de bonheur pourtant nous l'avons fait. Et j'en ai payé le prix fort.
✤ Particularité : Je souffre de terreurs nocturnes dont je n'ai jamais parlé à personne mis à part à mes parents, de peur de me faire enfermer. Les rumeurs vont bon train dans cette ville, et les sentences vont encore plus vite. Je suis également quelqu'un de très suspicieux.  Peut-être était-ce par rapport à mon métier, mais j'ai toujours besoin de vérifier ce que l'on me dit, de m'en assurer, pour être sûr que l'on ne me mène pas en bateau. Parfois, avec les personnes les plus proches de moi, j'arrive à laisser tomber cette habitude, mais c'est encore relativement rare. La dernière chose que l'on pourrait qualifier de "spécial" en moi est mon habit, d'un vert dépassé par le temps et l'usure. Je ne me sépare pratiquement jamais de mon trench-coat.



Votre Dæmon


✤ Nom : Aëlys. Gaëtan a bien essayé de m'appeler Elysa une fois, il trouvait ça mieux ... Je l'ai donc nommé Gaston pendant toute une semaine, je crois qu'il a compris la leçon maintenant.
✤ Espèce : Vulpes Lagopus, autrement connu sous le nom de renard polaire, ce qui me donne un poil blanc des plus soyeux.
✤ Caractère : J'ai énormément de points communs avec Gaëtan, autant que j'ai de différences sans doute. Curieuse de nature, je le suis dans toutes ses investigations, même si je dois y laisser un peu de ma fourrure. Je suis tout de même un peu plus réfléchie, et n'hésite pas à lui faire savoir lorsqu'il veut aller trop loin. Je suis également beaucoup plus optimiste ... Lui tend vers une dépression sans fin lorsque moi j'essaie de le tirer vers le haut par mon optimisme sans faille. Je suis ses yeux et ses oreilles, sa protection et sa voix de sagesse ... Du moins quand j'arrive à l'être. Je perds mon sang froid très rapidement, notamment lorsque je n'arrive pas à prendre confiance en quelqu'un qui l'approche d'un peu trop près.



Les recherches de lien

Links

✤intitulé : uc
✤ intitulé uc
✤ intitulé : uc
✤intitulé uc
✤ intitulé uc
✤ intitulé uc

Revenir en haut Aller en bas
Gaëtan Lyyant
Gaëtan Lyyant
Posts : 33
Arrivé le : 09/12/2015
Ft : Florent Dorin
Dæmon : Aëlys - Renarde polaire (Vulpes lagopus)



Can't we just be friends? (gaëtan) Empty
MessageSujet: Re: Can't we just be friends? (gaëtan)   Can't we just be friends? (gaëtan) EmptyMer 9 Déc - 23:13

HAUTE AUTORITE
Revenir en haut Aller en bas
Gaëtan Lyyant
Gaëtan Lyyant
Posts : 33
Arrivé le : 09/12/2015
Ft : Florent Dorin
Dæmon : Aëlys - Renarde polaire (Vulpes lagopus)



Can't we just be friends? (gaëtan) Empty
MessageSujet: Re: Can't we just be friends? (gaëtan)   Can't we just be friends? (gaëtan) EmptyMer 9 Déc - 23:13

SENTINELLES
Revenir en haut Aller en bas
Gaëtan Lyyant
Gaëtan Lyyant
Posts : 33
Arrivé le : 09/12/2015
Ft : Florent Dorin
Dæmon : Aëlys - Renarde polaire (Vulpes lagopus)



Can't we just be friends? (gaëtan) Empty
MessageSujet: Re: Can't we just be friends? (gaëtan)   Can't we just be friends? (gaëtan) EmptyMer 9 Déc - 23:13

DAEMONISTES
Revenir en haut Aller en bas
Gaëtan Lyyant
Gaëtan Lyyant
Posts : 33
Arrivé le : 09/12/2015
Ft : Florent Dorin
Dæmon : Aëlys - Renarde polaire (Vulpes lagopus)



Can't we just be friends? (gaëtan) Empty
MessageSujet: Re: Can't we just be friends? (gaëtan)   Can't we just be friends? (gaëtan) EmptyMer 9 Déc - 23:14

EXCORS
Revenir en haut Aller en bas
Gaëtan Lyyant
Gaëtan Lyyant
Posts : 33
Arrivé le : 09/12/2015
Ft : Florent Dorin
Dæmon : Aëlys - Renarde polaire (Vulpes lagopus)



Can't we just be friends? (gaëtan) Empty
MessageSujet: Re: Can't we just be friends? (gaëtan)   Can't we just be friends? (gaëtan) EmptyMer 9 Déc - 23:14

Your turn Can't we just be friends? (gaëtan) 550203978
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Can't we just be friends? (gaëtan) Empty
MessageSujet: Re: Can't we just be friends? (gaëtan)   Can't we just be friends? (gaëtan) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Can't we just be friends? (gaëtan)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Laissez-moi faire partie de l'Histoire (Gaëtan)
» {Winter Solstice} Ophélia | Enaelys | Gaëtan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Turn to Dust :: Look at the dust :: Be yourself :: Liens-