Sujet: Maximilian Nightingale ✤ Iwan Rheon Dim 8 Nov - 21:48
Maximilian Nightingale
Heads Spikes Walls
Focus on Identity
ft. Iwan Rheon
✤ Nom : Nightingale ✤ Prénom(s) : Maximilian Alaric Guillaume ; sa mère l'appelle Max ✤ Âge : 23 ans ✤ Groupe : Sentinelle ✤ Métier : Sentinelle (grade à voir) ✤ Situation maritale : Célibataire, hétérosexuel ✤ Particularité : Est quelqu'un d'assez dérangé, heureux d'infliger des souffrances aux gens, de profiter de son statut et d'emmerder le monde, un vrai pro du "fait chier tout le monde"
Maximilian est né dans une famille très aisée londonienne, sa mère et son père travaillaient au département de la culture et étaient très bien vus à Londres. Enfant, il avait de bonnes notes mais un comportement franchement associable, à la limite de la sociopathie. Il a réussi malgré tout à passer inaperçu, sa mère devenant extrêmement désagréable quand on parlait mal de son fils. Adolescent, son démon s'est révélé être une malinois lui ressemblant assez peu, plus douce et gentille. Toujours aussi désagréable et affreux avec les autres adolescents, il s'est orienté vers une métier qui ne nécessitait pas d'être compréhensif et amical : les Sentinelles. Il aime ce pouvoir qu'il a maintenant et cette impunité quand il fait des choses ordinairement répréhensibles pour le commun des mortels. De plus, il sait que sa mère va le protéger autant qu'elle le peut...Dernièrement, il a dénoncé sa demi-soeur (une bâtarde que son père a eu avec la cuisinière) aux autorités, car elle est une Excors. Il n'a eu aucun scrupule à le faire, il déteste cette gamine et voulait la voir disparaître depuis longtemps, tout comme son père d'ailleurs, il n'a aucun problème à le voir mort...
Pour le reste de l'histoire de Maximilian, c'est globalement libre, vous pouvez rajouter et enjoliver les choses. Les choses réellement importantes sont le lien avec sa mère ainsi que le fait qu'il ait balancé sa demi-soeur aux autorités.
Focus on Relationship
fr. Dita Von Teese
Ophélia Nightingale ✤Mère Ophélia et Maximilian sont très proches, ils s'aiment beaucoup et ont une grande complicité. L'un comme l'autre n'avaient aucun sentiment positif pour Edgar et ils sont tous deux bien contents qu'il ne soit plus là. De plus, ils partagent des sentiments violents et froids, une ambition dévorante et une propension à se montrer cynique. Maximilian est parti vivre chez lui, mais il revient très souvent voir sa mère, il en a besoin, elle le guide et lui donne des conseils. Quant à elle, elle est fière de lui et ressent un amour inconditionnel envers lui, rien de ce qu'il pourra faire ne la choquera jamais.