Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 Augustus arrive, les crocs découverts!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Morehead Augustus
Morehead Augustus
Posts : 1
Arrivé le : 16/12/2015
Ft : Max riemelt


Augustus arrive, les crocs découverts! Empty
MessageSujet: Augustus arrive, les crocs découverts!   Augustus arrive, les crocs découverts! EmptyDim 3 Jan - 16:02


Augustus A. B. Morehead

La mort n'arrive jamais seule

Focus on Identity

ft. Max riemelt
Vous


✤ Nom : Morehead
✤ Prénoms : Augustus, Alexander, Brutus
✤ Âge : 31 ans
✤ Groupe : Sentinelle
✤ Métier : Membre de l'Escouade de Kingston
✤ Situation maritale : Célibataire
✤ Particularité : A une certaine tendance à n'en faire qu'à sa tête / Attire des problèmes à ceux qui le soutiennent et le regrette ensuite / s'isole quand ça ne va pas / accorde difficilement sa confiance



Votre Dæmon


✤ Nom : Pity
✤ Espèce :  Coyote, « Canis latrans »
✤ Caractère : Pity est tout l’inverse de son nom. Il ne fait pas dans la dentelle et déteste ressentir de la pitié pour quelqu’un. Il peut paraître dur et froid mais en réalité il est très affectueux et à l’écoute, il est juste persuadé que les sentiments entravent la force et la droiture d’un individu. Il est téméraire et audacieux, jamais à court d’idées pour déjouer ou modeler les ordres aux grès de ses envies. Il se veut fidèle aux ordres mais ne se prive pas de les falsifier pour  qu’ils correspondent à ses envies. Il est rarement fatigué mais semble toujours très calme et posé. Il n’est pas du genre à se créer des problèmes et détester se mêler de ceux des autres. Il a souvent honte d’Augustus, ce dernier beaucoup trop borné et impulsif pour lui.



Focus on you

Soka

✤ Age : 20 ans depuis quelques jours!
✤ As tu vu ou lu A la croisée des mondes ? : J'ai vu la bande annonce et je me suis dit que je devrais le lire o^o je l'ai commencé mais jamais fini
✤ Films / Séries fétiches : Harry Potter, Star Wars, The Big Bang Théorie, Narnia
✤ Comment as tu trouvé le forum ? : Sur PRD (:
✤ La chose que tu préfères sur celui-ci : J'aime tout c:
✤ Mot de la fin : VIVE LES COOKIES.

Revenir en haut Aller en bas
 
Augustus arrive, les crocs découverts!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Turn to Dust :: Look at the dust :: First step-